Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euuh... encore une question qui a mon avis à un rapport avec la discussion... j'aimerai faire un tirage photo grand format d'une image vidéo...
:bravo: :bravo: :bravo: :love: suis aller visiter le site de monkey party... ça à l'air carrement interessant, je vais le commander pour...
merci pour la rapidité de la reponse.:bravo: ce que tu me dis me confirme l'intuition de me porter sur le dvd video lisible à la fois sur les...
Hello à tous, bon voilà je vous fais part de qq questions que je me pose.:perplexe: Je réalise des petits films experimentaux et je souhaiterai...
je pense que ce que le prof voulait dire c'est de passer du scope vhs ou lecteur dvd à la caméra par cable analogique (il faut pour cela que ta...
erreur de frappe...tga
qd tu ouvre une de tes images tha dans photoshop, as tu l'alpha?
la video est limitée à 72dpi...
je pense que "l'effet making off" ou comment devoiler les ficelles techniques des effets contribue à mon avis plus de la prouesse technique de tel...
Cool, ce forum sur le coté artistique... mais on commence par quoi? Je ne sais pas s'il faut toujours opposer technique et artistique, comme l'on...
qd after bug, quelle est sa réaction? un message d'erreur? lorsque tu importes d'autres sources (autres que tes captures) ça marche?
3ds et Maya sont les plus utilisés mais ce sont de vrai usines à gaz car trés complet... vois peut être les logiciels d'archi, ils sont surement...