Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas avec la Version 0.8.2 !! ;) Je comprends pas ce qu'il se passe chez Olivier. J'ai pourtant testé avec le clip test d'Olivier et la...
Tu as raison!! 60 hz c'est pratiquement tout les moniteurs J'en ai pas un permutable en pal
Le 200% se répercute dans les textes de tous les softs ??
Bin oui bien sûr et sur un 8k ça fera le 1/8 de l'écran ..Là je suis d'accord ... Que ce soit un 15" 17" 65" ou 85" en 4k on met toujours plus 4...
Giroudf je ne vois pas trop l'utilité du 4k sur 17" :suspicious: Certes on peut mais je vois pas comment le justifier ...Sauf si celui avec écran...
Et Bin !!! ..Il rigole pas chez toi David !! Projection 4k pour 7€ la place ?? Je me demande quel est en France le pourcentage des salles équipées...
C'est rassurant !!! :good:
malheureusement OUI et cela a commencé !!! Quand j'étais jeune (ça m'est arrivé :laugh:) jusqu'au début année 60 chaque patelin au dessus de 1500...
En somme Netflix devient "Producteur" ..En se réservant l'exclusivité de la diffusion si je comprends bien ...
Les moyens??? pas besoin d'avoir un VP à 25k€ tu achètes un Benq 2000 à 800€ (il est très bien calibré usine j'ai pu voir ça chez un ami mais en...
Intéressante !!! j'ai zappé un peu rapidement et globalement ma préférence va au GH5 !!!
Bertrand :hello: 5.6 en 1/2" ça me parait une limite à ne pas dépasser sous peine de faire apparaître de la diffraction. A toi de tester quelle...
Je ne me souviens plus pourquoi j'avais laissé coretemp et GPUZ lors de cette capture qui est assez ancienne ..C'était sans doute pour montrer...
Oui mais l'ouverture maxi est pas la même ..2.8 avec l'AX100 En ouvrant à 3 maxi 4 (pour pas avoir de diffraction) la MAP avec capteur 1/2"...
Alors je suis pas en Bi écran moi non plus !!! :laugh: [IMG] On voit bien l'écran de gauche plus petit 24" et l'autre 30" en 2560*1600 !(visu et...
OUI saut avoir une rétine d'aigle royal et encore...4k sur 17" ça sert à rien du tout !!! Même en 24" je déconseillerais le 4k ..
Oui il a pas l'air mal .. 31.5" en 4k ça peut passer même si c'est limite ..ça dépend de ta rétine :laugh:
Ok c'était ailleurs ;)
où tu as vu ça ???
une barre de son Pas idiot c'est vrai : Et aucun de nous n'y avait pensé :o:o