Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI je ne vois pas bien d'autres raisons !
Là je ne comprends pas pourquoi :unsure: Espace de travail CS5.5 je n'ai pas cette option chez moi avec CC2015 ! Par contre j'ai : Importer...
Et quoi de changé depuis ce auparavant :perplexe: Donc la config un peu légère ne semble pas être en cause ..Tu vois pas après quoi le bugg s'est...
Te casse pas la tête, tu refais ton espace de travail en MONTAGE et c'est bon !! Ensuite tu pourras le modifier et sauvegarder un espace de...
Et la réinitialisation de ton espace de travail ça a donné quoi ?
essaye de réinitialiser ton espace de travail ça devrait rentrer dans l'ordre ;) Tu fais: Ou montage Ou rétablir la disposition enregistrée en...
Dans Fenêtre> espace de travail tu devrais pouvoir aussi revenir au premier espace de travail enregistré et ainsi tout remettre en ordre ! Je...
Puisque tu ne veux qu'un portable moi je prendrais ça !!: MSI GP73 8RE-287XFR Leopard | Achat pas cher & Avis Tu rajoutes 8 GO de Ram un SSD...
Tu as tout de coché comme moi ? Rien de coché dans paramètres groupes de panneaux Je suis avec CC 2015 Tu devrais envoyé une capture écran...
Il est comme ça ton panneau titre ? [IMG] Clique pour agrandir !
Heu le HP c'est plutôt 3000€ ?? pour gagner moins de 1000 points au Pass Mark ! PassMark - CPU Comparison Intel i7-8850H vs Intel i7-8750H Cher...
LaCie lance son SSD externe USB Type-C, à 540 Mo/s Y qu'à brancher si le port existe Je viens de regarder sur le portable de Kawax: USB : 4 (1...
Bertrand :hello: 33 000 pass Mark en portable je crois pas que ça existe Trouve moi une tour avec autour de 30000 Pass Mark et donne moi le prix....
Pour Première en portable c'est pas mal !! La RAM 8GO est un peu juste, mais on y arrive, c'est ce que j'ai avec Première pour travailler en 4k La...
Remarque: je suis toujours horrifié quand je vois le prix des configs "puissantes" actuelles Quel progrès en informatique :laugh: depuis que j'ai...
Où t'as trouvé cette bibliothèque de titre ??
ça serait malheureux si on pouvait pas !!! Et dans le tien non :D Je connais pas AVID mais c'est la base même de tout logiciel même gratuit:...
Bonjour Marina Merci pour la news !! RED appelle ça smartphone : on peut phoner avec :laugh: Oui c'est vraiment un smartphone sous android 8...
Les paramètres de la vidéo ceux de la séquence et ceux de l'export doivent être les mêmes au moins du coté de la définition !! On met de la SD sur...
Tout dépend de tes exigences en étalonnage: Pour 50 à 70€ il peut faire une bon écran secondaire où on met la TL les fenêtres d'effet etc .....