Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photo 4/3 sur TL 16/9 Dit et Re dit ;) ensuite si c'est QUE des photos pour un diaporama on peut si PE le permet faire une séquence en 4/3...
L'explication est sans doute là ! Curieux quand même qu'avec une telle quantité de mémoire, Windows doivent encore piocher dans le SSD en mémoire...
Moins souple que Première PRO CC je crois bien ! Essaye de modifier le rapport L/H en 4/3 Mais tu peux rester en 1920*1080 et recadrer aussi !!
Emplisse l'espace et soient sans recadrage ?? Alors il te faut personnaliser ton projet en 1440*1080 25p 30p ou 50p Pas moyen de personnaliser la...
Avec 64GO de Ram tu penses qu'il a besoin de mémoire virtuelle ? Je trouve qu'il y a beaucoup de dossiers sur ce SSD !! Un tel SSD aurait du être...
Moi je ne fais en principe rien ...Mais j'ai pas un SSD qui fait le yoyo Tu as combien de dossiers dans ce SSD et lesquels ??
Alors faut oublié cette piste il me semble ...Et toujours pas idée du dossier qui fait le yoyo avec les GO ?? Je travaille avec CC2015 avec...
Oui possible ce que dit Giroudf !! Tu as quoi comme configuration informatique ??? Combien de GO en RAM ??
Tu n'as pas pu localiser le dossier qui prend de l’embonpoint ?? CC 2019 a l'air de se réserver 80GO de disponibilité pour ses caches ou des...
D'abord évite le 1080i prends du progressif surtout pour un diaporama Tes images sont en 4/3 c'est logique que dans une fenêtre 1920*1080 soit: -...
Pas bien difficile à repérer tu sais quel disque dur perd 2 GO à la minute: Surveille donc tous les dossiers qu'il contient et trouve nous celui...
Donc tu as un dossier qui grossi il faut voir lequel c'est !!!
oui je suis d'accord !!! Tu as des rushs qui ont disparu ?? j'ai pas bien compris ? Ou tout simplement tu as eu 80GO de place sur ton DD qui se...
Salut Bufo Remarque: J'ai bien vu ta vidéo de sur Viméo...Mais il m'a semblé avoir vu quelques défauts imputables au retraitement de Viméo. Il...
Vrai mais je te rappelle que l'AX100 tourne en 25p !! et que c'est quand même acrobatique de faire des BONS ralentis avec du 25p ! Elle fait et...
:bravo:Buffo !!! Mais quelle patience il doit falloir pour avoir de telles images ooo
4 s pour avoir l'image sur l'écran quand on ouvre l'écran (c'est comme ça qu'elle s'allume) delai de 1s environ quand on appui sur rec AX100 un...
Bien peur qu'on ait encore écrit 6 posts pour des prunes ...En tout cas il est pas pressé Ccubestef
Presque 1 Euro par point passmark !! :laugh: Moi 1 pour le bureau 1 pour le salon (en décoration car ils sont beaux les Mac) Et 1 pour ma salle...
Oui CC 2015 ;)