Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI 31.5" en UHD ça peut le faire :good: J'avais faillit prendre son prédécesseur UHD en 40" (700€ aussi) ..Commandé, puis annulation suite à un...
effectivement je n'ai pas téléchargé l'Original. Avec un compte payant Viméo conserve l'original si j'ai bien compris D'ailleurs c'est le cas de...
:jap: Je suis assez d'accord les effets 5.1 si on en veut, on les fait au montage donc mieux vaut en fait du bon 2.0. filmant à 99% en 4k je suis...
Bertrand y a plus l'enregistrement dolby digital 5.1 (en FHD) sur l'AX700 ..j'ai pas vu sur les Specs, que du 2.0 on dirait
Et à 00:17 environ tu n'as le défaut de compression que j'ai mis en image ?:unsure: Après ça va ! J'ai regardé plusieurs fois et toujours pareil...
Je n'ai plus de lecteur BD en salle ciné ..Du coup même si j'achète le BD je suis obligé de le ripper. DVDFab Rippe et recompresse à la demande...
Si tu l'as en 4k ce clip difficile tu devrais faire un petit test sur YouTube :good: Tu fais juste la première minute de ton clip en 4k ;)
Bufo :hello: Regarde le début à 0mn 17s sur Viméo puis sur YouTube c'est très évocateur ...Après sur les scènes avec peu de mouvement on peut pas...
Focale fixe F1:4 pour le RX0 II Ont dit 4 en pricinpe pour simplifier ;) ?? Pas compris ?? dommage pour l'effet bokeh surtout F4 A F4 on a une...
Gain sans doute en dynamique, peut être en piqué mais on doit pas gagner grand chose en basse lumière vs un capteur 1/2.33 et une ouverture à 2.8...
Oui j'aimerais bien voir aussi ce que donne un ralenti en FullHD :good:
J'ai regardé la vidéo Youtube en 1440*2560 les images sont très prometteuses.:good: Un peu le cul entre 2 chaises cet appareil. Pas vraiment...
Bonne idée Bufo !!! YouTube a bien progressé en qualité !! Tu fais tes ralentis en partant de 25fps ?..C'est un peu juste comme cadence image...
OUI 50 fps c'est mieux et je préfère mais comme tu le dis bien on peut s'en passer aussi ...Et au cas où Première me sort avec flux optique un...
"Se prendre la tête" j'entends par là: choisir avec quel profil image on va filmer ..Je ne parle pas de la difficulté ergonomique.. J'ai du faire...
Bin sa "très grande sœur" t'offre essentiellement le 50p UHD en plus...Ensuite à toi de nous faire voir les différences en qualité image UHD...
Bonsoir Bretaude D'autant qu'on aide plus volontiers les nouveaux repairenautes qui ont rempli leur profil et surtout la case équipement :good:...
Salut Papygeo :hello: Tu as PE aussi ?? vu ta capture je crois bien, car moi je ne connais pas les possibilités offertes par PE donc je ne suis...
Il existe des APN stabilisés 5 axes ...GH5 notamment il me semble bien ! J'ai vu des prises de vue en marchant et en voiture avec le GH5 la Stab...
Si tu mélange vidéo et photo alors le choix c'est: 1080*1920 30p ou 60p là y a pas à hésiter !! Ensuite tu travailles tes photos au zoom pour ne...