Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ou lorsque il part direction Sud Nord et devient Ouest Est ;)
Oui pour du sportif c'est conseillé :approb:
Salut Jacques :hello: Donc dans le cas d'une monocapteur ça devrait être moins cher. On trouve peu d'info sur le Net en particulier sur la Z150...
:bravo:le choix était bon et logique ! T'as filmé en quoi FHD 50P ou UHD 25p ? Si t'as filmé en FHD et qu'un jour tu filmes en UHD et qu tu...
C'est sûr !!! Il devrait faire un effort, à toi se leur tourner une lettre qui les incite au maximum à te changer le capteur dans les meilleures...
Sony a tout de même une réputation à défendre !
SUR ou tu arnaques ou tu en tires peu !!! Faut essayer de négocier avec Sony ...Elle est de quelle année ?
Tu serais gagnant en la revendant et en rachetant une neuve j'en ai peur. Et pour toucher le bon service Sony c'est pas facile ...Mais peut être...
Salut Vidéo92 Une fois par an en fin de printemps je vais chez mon neveu qui a un bon compresseur et je fais le grand nettoyage au compresseur :...
Sur ta capture il me semble en voir trois ou quatre :unsure: Tu es encore sous garantie ? car un remplacement du capteur ça doit pas être donné
Vu sur GRAND écran la version 5.1 FHD avec ma femme : MAGNIFIQUE !! Elle a voulu le revoir !!! Ma seule seule critique :: Trop court on reste sur...
P.... OUI :mdr: En Super 8 avant d’appuyer sur REC je réfléchissais plus :laugh:
Hello Bufo :hello: J'ai téléchargé ton original (20MB/s en UHD 25p ) je regarderais cet original avec ma télé UHD 65" Par contre je vais être...
Capteur 1/2.3" : 6.2*4.5 mm = 27.9 mm2 et on arrive à y faire rentrer un 4k acceptable Vignette S8: : 5,69 × 4,22 mm = 22.32 mm2 Faut croire...
Vous me tentez demain je télécharge la version UHD Faut prendre quoi original qui est moins lourd ou l'autre UHD :help::help: UHD 4k 1.44GO...
Tu rigoles là Olivier :perplexe: C'est pas parce-que tu fais des zooms en veux tu en voila sans temps d’arrêt au début comme à la fin que tu tiens...
C'est pour le négatif je suppose et surement pas pour la copie d’exploitation même prestige ! Ensuite en argentique on peut TOUT avancer en...
Salut à tous Je ne savais pas où mettre cette discussion ..J'ai opté pour le café ! Y a t il des critères qualitatifs qui peuvent nous faire...
Je viens de voir :good: Curieusement l'original est moins lourd qu'une version UHD proposée par Viméo :unsure:
Heu sur les Gopro il y a en fullHD des cadrages plus serrés qui déforment très peu l'image !! moi j'ai large médium et narrow sur la H3BE! En 4k...