Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si pour 19,98 € tu as une action cam qui marche bien j'estime que tu as beaucoup de chance ! tiens nous au courant ! Perso je ne commanderais...
excuse j'avais mal lu :o...C'est plus conforme à ce que j'obtiens !
30s environ je referais avec chrono 101 MO Voukoder Nvidia 265 slow CQP 23 J'obtiens par contre un fichier de seulement 101 MO :weird::weird:...
Test pas vraiment valable alors ;) Mais bon faisable peut être
export en HEVC mkv 33s avec GTX960 La vidéo originale est bien saccadée ...J'ai cru que que c'était mon export mais idem sur original en...
J'ai exporté comme ça en laissant audio coché et ça marche même si pas de piste audio
bin je m'en doutais ..Surtout en MKV car première est plus long à faire le multiplexage mp4
5/5 :D Et VS les 2 micros internes de la 700 : Grosse différence ? :idea: Tu te mets au piano (à queue) prise de son avec et sans et on compare
Tu as mis ça sur ta 700 Bertrand [IMG]
J'ai la 0.8.2 et comme elle marche bien ...
idem !!!!
J'ai 21s environ pour le H264 Nvenc Voukoder avec le son multiplexé en mastroka Qualité :good: en BR 21Mb/s Médium !
Salut David J'utilise Voukoder (mais pas du tout avec la méthode de MyPov car je choisis le débit en Medium) OGT utilise aussi ma méthode est il...
:approb::approb: P..Je trouve les 11mn trop courtes
Sur mes BD perso ou film la suite s'enchaine ! ...Mais là tu pinailles quand même un peu :laugh: Le titre c'est: Evolution du DVD au Blue-Ray....
Bufo :hello: Oui les goûts et les couleurs :laugh: J'ai aimé cette version clip musical ! Faudrait voir ce que donne une version avec la musique...
ça dépend du lecteur et de la télé. En télé tu as un peu de retard Olivier ;) On peut aussi avec un MKV si le lecteur et la télé s'y prête revenir...
Jacques voici ce que dit média Info sur un scan avec ce bidule: Ou alors un réglage m'a échappé !! normalement ce type d'appareil devrait être...
Oui c'est un support de plus en plus délaissé ! Toutes les télés actuelles sont vendues avec une entrée multimédia via USB qui donnent de très...
divad49 Tu l'as achetée comment ? Occasion Neuve par Internet Boutique ayant pignon sur rue ?? Dans le dernier cas contacter le vendeur qui...