Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1500€ en PC c'est juste jouable ! un peu juste ..A titre s'exemple tu à ça pour 1544€ PC Gamer AMD Ryzen 7 2700X Evolution III Carte vidéo un peu...
Il est pas donné !!! 1700€ ! Très bien peut être pour prise de vue animalières avec son zoom 25X !! Quelque doute sur l'efficacité de sa...
Je n'en suis pas étonné ;) A propos de différence: Bertrand à écrit : AX700 qualité image nettement supérieure à AX100 Bertrand :hello: Si tu as...
Vrai que pour le prix si on veut de la bonne photo et de la bonne vidéo le FZ2000 est super bien placé: Point fort: Vidéo 4K/UHD et 4K/Ciné....
Hello Jean Max Mais faut-il alors modifier la réalité ?? Juste un poil de retouche Gamma devrait suffire sans trop dénaturer la réalité ;)
Question Bertrand Le zoom de l'AX700 est-il mieux dosable que celui de l'AX100 qui à mon gout commence trop rapide (celui de la SD700 est meilleur...
Resize une photo sous photoshop en 2.5 fois linéairement sa taille ..ça craint quand même un peu ... J'ai jamais testé la fonction photo du SD700...
Giroudf c'est pareil avec l'AX100 je préfère faire une courte prise en 4k et tirer ma photo de la ! Surtout pour un portrait où tu peux prendre la...
Erreur de ma part le SD700 a seulement 3.05MP alors tu les prends où ces 14 MP :help::help::help: Ils sont écrits sur le boitier (argument...
Hey Olivier tu plaisantes ou quoi ?? ...Envoie moi une photo en 14 MP faite par un camescope qui a au mieux 3.5 MP :laugh: Il a un autre capteur...
Le piqué un peu meilleur de l'A6500 te permettra de rezoomer un peu plus l'image au montage sans voir de dégradation (j'ai vu ça avec le GH5) Le...
Pour le 1 On est d'accord ergonomie Caméra faite pour filmer c'est logique Pour le 2 je l'ai dit aussi Pour le 3 NON là je ne suis pas d'accord...
Mauvais NON à relativiser OUI ;) J'ai une caméra Sony AX100 : je me plains pas de son objectif et suis content de ne pas avoir à changer...
J'ai oublié : Je te conseille de remplir ton profil ..Surtout en ce qui concerne ton équipement informatique par exemple ;) Je viens de regarder...
Oui acheter un GH5 ou un 6500 pour lui mettre un caillou d'occasion poli au papier verre ça le fait pas bien sûr ! :laugh: Ensuite 8MP pour un...
P... On peut trouver un BON 65" 4k à moins de 1000€ ..En VP c'est autres chose ! Plus que ça dans les rayons !!
Vrai que pour "débuter" y a plus simple ;) La Sony AX53 est pas mal certes pour débuter, mais si tu veux avoir en même temps un bon APN là c'est...
Vrai que le GH5 est un peu ce qui se fait de mieux même si il a du essuyer qq critiques concernant sa MAP les vidéos que j'ai pu voir avec sont...
Oufff je me disais aussi ...Car faire du montage sous Android avec un smartphone quelle acrobatie !!! Sur PC tu as aussi Magix qui est certes...
Pas trop dans les habitudes de l'AX100 de faire des images délavées ..Là je comprends moins ...La réalité était-elle "délavée" aussi ?? Autrement...