Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI le Zoom 60 X c'est du marketing !!! Mieux vaut un zoom moins important et de qualité !!!
18 en APS-C devient 18*1.5 soit 27mm Faut multiplier par 1.5 la focale réelle ! 35*1.5=52 soit pratiquement 50mm équiv 24*36
De préférence un objectif qui soit aussi stabilisé (label OSS) les deux stab s'ajoutant ! Remarque : Il est au même prix à la FNAC !!!
Sur Matospascher tu as ça : Sony E 18-200mm F3.5-6.3 OSS LE Ils ont un N° tel non surtaxé c'est déja pas mal
Quel objectif choisir pour Sony a6500 ? | Noobvoyage.fr Le plus dur c'est de trouver avec stab intégré
Heu est-ce vraiment obligé d'y mettre un caillou Sony ?? le Tamron que Bertrand propose fait pas l'affaire ...Entre autre ?? sache que cet...
Alors là :good::good::good: Pas trop de soucis !!! ;) En tant que PRO c'est conseillé de pas lésiner sur les composants !!!
Avec de la DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 ça monte à 1361€ montage compris !!!
Si un jour je veux me faire plaisir je crois que mon choix est fait !!! Avec A6500 : [MEDIA]
Le A6500 Sony ??? pourquoi pas ? Et ça : :good: Voir sur site de Sony: Appareil photo APS-C de type E haut de gamme α6500 | ILCE-6500 /...
OUI vrai que pour 329€ ou 233€ sur Amazon c'est étonnant ! Pris en main simple et intuitive. Très grande polyvalence. Zoom 60x utilisable à main...
De toute façon débutant et court métrage c'est pas ce qui est des plus compatibles ! "Je suis débutant et je veux me lancer dans le court métrage...
OUI sa limite quand même pas mal !! Snoozkilla que je connais bien s'éclate en fiction ave le GH5 ...Mais c'est 2000€ !!!
ça te fait un 27- 600 sur ton Alpha 77 :perplexe: ...Effectivement il balaye large :good:...Mais bon pour la vidéo ça fait quand même un...
On peut mettre plus dans la mémoire avec de la Corsair en 3000 80€ de plus environ (supprimer le ventirad et garder celui d'AMD aussi ou 40€ de...
On peut rien changer sur ta config Olivier ??? Une GTX 1060 à la place de celle proposée la ferait presque placer dans son budget
Son éventail est large :laugh: Manque reportage et spectacle ;) Le Lumix FZ 2000 est à étudier aussi ! avec son zoom optique x20 il ouvre la voie...
autour de 700€ tu as l'AX53 qui est une excellente petite cam 4k et qui te permettra d'économiser sur un steady cam ( 700 800€ ) Oui les...
Salut Charlie Tout dépend de l'utilisation qu'on va en faire c'est surtout en fonction de ça qu'il faut choisir ;) Un comme moi qui filme toujours...
Pour Benjamin Photo que tu peux obtenir à partir d'une AX100 (700 mieux encore il parait) sur une capture écran de film 4k: [IMG] Cliques pour...