Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton décodeur est Bluetooth ...Tu l'avais pas dit et moi en regardant la page Bouygues j'ai pas percuté la dessus : Tout est bien qui finit bien...
Première se défend bien pour mixer les fps mais pour un débutant .... Voir peut être du côté de Magix qui est moins cher et peut être plus simple...
ça c'est un ++ :good: je crois bien que c'est pas le seul à fonctionner comme cela en 4k le A6300 Sony je crois le faisait déja. Le GH5 j'ai un...
ça dépend les quelles !! Ensuite OGT a raison: Un second SSD conseillé et une GTX 1060 à la place de la 1050
Elle a seulement une sortie optique si on veut pas passer le son par la HDMI !!! Mais un ampli HC faut compter 250€ environ ! Car il lui faut une...
OUI en principe ça devrait marcher sauf si l'adaptateur à des problèmes avec le 5.1 transmis par les chaines Et les convertisseurs bas de gamme...
Tu plaisantes ou quoi ..Faut le lire ça :laugh:
Bin Oui j'ai vu le PDF comme indiqué plus haut. ;) Bref pour 50€ il peut pas trop se plaindre Bixou ...Mais même donnée je ne l'aurais pas mise...
OUI pour 700€ tu peux avoir une 4k en 65" 1m65 de diagonale !!!! Mon neveu en a pris une et je l'ai testé :good::good::good:
Effectivement ça aurait du fonctionner Combien tu as payé pour cette "télé" ?? ...Pas plus de 100€ j'espère ??
Giroudf a pas tort !!! Avec le prix des télé de même taille actuellement :good: Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! D'autant que : le...
Grillé par Lucien c'est exactement la question que je me posais ! Pour des HP externes faut un ampli !!! c'est sur !!