Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah a quelque chose pret c juste a coter je suis a marseille meme :)
bonjour, je vends ma dc 10 + 50 € sans les frais de port ( localisation bouches du rhones ) le seul probleme kel a c que j ai cassé le cd donc...
recu pour le deplacement premiere 5.1 o debut je penser faire mon generik en flash mais bon la conversion en video pas possible nan ?
bonjour j orai souhaiter savoir kel logiciel utiliser pour effectuer le generique du debt et de fin de film ? merci :)
ok je te remercie v essayer de trouver comment ca marche ce logiciel lol
ok d accord .... bin ya pas un otre forum ou je pourrai demander ki si connait mieu ?:perplexe:
bonjour, deja je pense que c le bonne endroit pour poster ( a moin que se soit ds la partie montage enfin bref) j ai essayé de faire une...
bah disons que pour le moment chui en plein changement d ordi !!! dc je vous dirai s il elle marche tjrs avec le nouvo merci de vos reponse...
g cocher la case et ..... c tjrs pareille ....!!! j utilise soi vidcap soi premiere 5.1 pour faire l acquisition est ce ke son de bon logiciel...
oula a vo souhait DMA c ou ? c kan ? c comment ? lol
elle est de 3168 KB/s en ecriture 2783 KB/s en lecture alors c grave docteur ?