Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A effacer merci
Vends epson EB-X8 comme NEUF ! Seulement 32h à la lampe prix constaté: 600€ une lampe neuve peut être vendu avec pour 80€ de + envois par la...
bonjour Je vends un magntoscope HI8 de Marque Sony. Rare est très recherché, celui ci marche très bien aucun soucis de ce côté la. Quelques...
Vends Sony HVR-Z1 Bonjour je vends ma sony Z1, caméra professionnel HDV, elle est dans un bonne état général ( juste quelques griffes sur la...
Et surtout ... à l'époque de la question NON ce n'était pas chère mais dans les prix de l'occaz !
voilà comment est ma griffe, juste devant l'écran... http://www.todosealquila.com/imagenes_alquiladores/9Q%20EVENTOS_sonyz1.jpg
ok merci bcp ce type de produit est compatible ou pas pensez vous ? SZ3 Support universel pour accessoires de camescopes en vente sur eBay.fr...
bonjour je déterre ce topic car je cherche aussi des griffes portes accessoires afin de mettre un micro + une minette sur ma z1 ou puis je...
on veut surtout l'acheter :p
des news des news des news :D
aaaaaah j'ai hate, jsuis super interessé et impatient que tu nous montre ça viiiiiite :D Bonne chance !
Bonjour j'ai une petite question. J'ai des cassette mini DV avec lesquels j'ai tourné des vidéos avec une sony Z1 ( 1080i donc ) Pourrais je...
Alors des news car ça à l'air o combien interessant ton projet :) bonne chance.
même soucis quelqu'un a une solution ? merci
up..............................
L'acquisition a était fait y'a longtemps chez quelqu'un... Il a utilisé vegas je crois mais pas sur du tout :S Le plus bizarre c'est qu'avant...
Je comprend pas la Gspot me dis que mon codec est installé pourtant impossible de le lire avec wmp et encore moins avec premiere :S [IMG]
j'utilise premiere pro CS4 c'était assez récent lol :p ?
J'ai dl et installé ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche11176-tmpgenc-4-0-xpress.html Mais rien n'y fait toujours pas d'image.
Bonjour à tous voilà, j'essaie de lire une vidéos acquis en Full HD je souhaiterai la lire avec wmplayer mais je n'ai que le son ( donc un...