Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans paramètres de l'application, j'ai bien coché : "insérer le fondu par défaut dans la transition" mais lorsque je place unre...
Bonjour, Dès que j'ai une autre piste video en PIP ou image 3D ou une transition Xplode pro (que je trouve pas dans celles GPU) je suis en orange...
Merci de ta réponse, c'était mieux avec Let's Edit ....
Bonjour, Quelque chose m'échappe dans le calcul de la zone chargée. Une fois calculés, mes clips passent en vert. Lorsque je fais une opération...
Bavo, c'est ça: Propriétés / onglet informations sur l'image fixe et réglage super blanc. C'est impeccable les versions antérieures d'Edius...
Bonjour, Edius 5.12 : quand j'exporte une image fixe au milieu d'une séquence et que je la réimporte au même endroit pour faire un arrêt sur...
Merci de ta réponse. Les contours centre et extérieur font bien des coins arrondis. Le contour intérieur fait bien des coins carrés. Les effets...
Bonjour, Autour de petites vidéos qui se déplacent sur l'écran je fais un cadre blanc avec styles/contour sauf que j'ai les coins ronds et que je...
Désolé de m'être mal fait comprendre. Il ne m'est jamais venu à l'idée que ce qu'on me disait ne marchait pas. Je disais simplement que je ne...
Quand je double clique sur le calque apparait l'image de celui ci dans la fenêtre de prévisualisation et c'est tout. Je pense que c'est la même...
Merci pour ta réponse mais en descendant le point d'ancrage au bas de l'écran, l'image pivote bien comme il faut mais on ne voit que sa moitié...
Oui, mais l'axe de pivotement est au centre de l'image et je ne trouve pas comment la faire pivoter sur un axe situé au bas de l'image.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour réaliser un effet d'images pivotantes comme celà: YouTube - Les nouveaux observateurs Merci...
Bonjour, En attendant la démocratisation du Bluray, j'encode en Divx HD avec procoder à partir de la timeline d'Edius 4.6. Je n'ai trouvé nulle...
Merci, jusque là j'avais compris mais quel choix dans la liste pour avoir un fichier version native comme celle de la cassette de mon camescope:...
Bonjour, Avec Let's Edit une fois mon montage terminé et encodé en mpeg, je faisais un export en fichier de référence AVI et j'avais mon montage...
J'ai fini mon montage en HD de 1h40'. J'en ai fait un fichier m2p puis DVD mode SD. J'ai fais un fichier Divx 720 et 1080 pour lire sur mon...
En résumé dans ma palette effetsj'ai: - Xplode Edius version 04.00.03 avec 15 effets - Xplode pro version 04.03.04 avec 55 effets Est ce que je...
Donc une première conclusion: - Plus on a une carte vidéo récente et moins on a de temps réel ...... - On a un programme HD avec des transitions...
Bonjour, Installé xplode pro 4.5 quand je vais dans config/info la version est 04.03.04 est ce normal? Tout va bien sauf si je met highest...