Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, d'accord, mais sans comparer est ce qu'un utilisateur du CX550 a trouvé un manque de piqué ou une image "molle"?
Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances ........ Bon, il faut que je me décide... CX550 ou TM700 ... D'après ce que j'ai lu un peu de...
OUI..... c'est comme sur celle là: YouTube- SONY CX550 VS PANASONIC TM700 DAY où la qualité en grand angle de la Sony est nettement en dessous...
Bonjour,j''hésite entre la CX550 et la TM700 PANA. Sur ce comparatif des 2 caméras en parallèle, la SONY avec le stabilisateur activé est plus...
Pourquoi, dans ce test des 2 caméras en parallèle, la SONY avec le stabilisateur activé est plus grand angle que la PANA (voir les dernières...
Bonjour, Je veux changer mon HV10 CANON pour un TM ou SD700. Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer le résumé de tout ce que j'ai pu lire sur le...
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé, quelqu'un a- t'il déja commandé une batterie de ce type? Batterie VW-VBG260 pour caméra Panasonic - en vente...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un Panasonic TM700. J'ai téléchargé des fichiers natifs 1920x1080 50p. Dans les paramètres du projet d'Edius 5.5...
Bonjour, J'ai trouvé: j'ai décoché la case conserver les proportions, mon image fait alors 1440x1080 et non plus 1920x1080 et en la réimportant...
Bonjour, Pour faire des titres j'exporte la première image fixe d'une séquence que je colle devant celle ci, ce qui me donne du temps pour mon...
Bonjour, Petit problème: J'importe mon fichier m2v encodé CBR 25000 de 22,6 Go : warning en rouge -1,07 GB remaining...... Je ferme, je...
Bonjour, Mes 12 heures d'encodage (avec Procoder 3 et les paramètres de Mohchabi du 8/12/2009 page précédente) à partir d'une timeline de 2h10'...
L'entraide ça fait du bien.... Je pensais naivement qu'il importait d'office le fichier son de même nom que la vidéo... Bon ça...
Bonjour, J'ai commencé l'encodage avec PC3 et les paramètres de Mohchabi (son en AC3). Mon film faisant 2h10 j'en ai pour 12 heures... Avant...
La version 6.3
Merci de ta réponse, J'avais déja essayé avec tes réglages de la page 4, j'ai réessayé mais quoique je mette dans les project settings de DVDit...
Merci de ta réponse, J'avais déja essayé, j'ai recommencé en respectant à la lettre mais quoique je mette dans les project settings de DVDit...
Bonjour, N'ayant eu aucune réponse dans mon post, je me permet de mettre celui ci dans cette discussion: Je suis complètement perdu avec les...
Bonjour, Je suis complètement perdu avec les options d'export pour DVDit Pro HD de procoder 3 à partir d'un montage Canopus HQ. Quelque soit le...
Bonjour, J'ai bien un fondu enchainé vidéo entre les 2 clips mais pas sur l'audio, pourtant avant cela marchait sans problème....