Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je rentre tout juste d'un nouveau voyage. En Indonésie j'avais filmé en parallèle avec le 550 et le HX100V et les images de l'APN se...
Merci beaucoup, c'est nickel !
Bonjour, Mon APN a une bonne colorimétrie mais que ce soit sur mes photos ou mes vidéos, quelques ciels tirent sur le cyan. Quel est le filtre à...
Bonjour, Je monte avec EDIUS 5.51 pour sortir au final un Bluray. Je pars en voyage Mardi et ne sais pas si il est préférable de tourner en...
J'ai mis ce post par erreur sur le topic de la 700, je le remet à sa place ... Bonjour, Je viens d'acheter un APN HX9V et un HX100V tous deux...
Désolé pour le HS, je me suis planté. J'en déduit que le 700 a un meilleur piqué? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un APN HX9V et un HX100V tous deux SONY. A tout hasard, je viens de faire la comparaison avec mon CX550VE en FX...
Oui, c'est vrai et je fais amende honorable. D'habitude je trouve toutes les solutions sur le web mais j'ai passé près de 4 heures sur le web et...
Merci beaucoup d'avoir été le seul à aider quequ'un qui se bat contre le temps ...... Est-il possible "d'insérer du temps" au début ou au milieu...
Bonjour J'ai une compo avec 18 calques et des tas d'images clé. La dernière image clé est à 6 secondes. Je voudrais étendre toutes les images...
Merci, mais cela va à l'encontre du piqué recherché puisque le filtre antiscintillement floute légèrement l'image.
Bonjour, 1ère question: Je monte à partir de fichiers AVCHD issus du Sony CX550, celui ci ayant peu de piqué, j'applique un filtre sharpen de...
Bonjour, L'encodeur DiVx encode soit en 720HD ou 1080HD. Des logiciels comme Pictures to exe ou Proshow me donnent ce choix !!! J'ai beau...
Bonjour, Avec Studio 14, je peux faire une sortie en Divx HD 1280x 720 mais impossible de sortir en 1920x1080 alors que mes fichiers capturés de...
Question: En voyage pourquoi ne pas liberer la mémoire interne en la copiant tous les soirs directement sur des cartes quelconques sans se...
Bonjour, Je viens de contater que la vitesse de zoom n'est pas paramétrable, moi qui aime bien les dézooms lents, celle sur le lcd est trop...
Oui, les couleurs sont un peu trop chaudes et saturées en mode vidéo par rapport au mode photo.
Bonjour, J'ai reçu mon CX550 et je ne suis pas déçu. 1/ Je ne comprend pas la différence importante de colorimétrie avec le même plan fixe entre...
Merci pour vos réponses, Bon, j'ai commandé le CX550! Je ne suis pas sur d'avoir lu dans le post un message concernant les batteries...
Petit message à bcauchy: Page 55: photo d'écran Edius où tout est bleu. J'ai téléchargé les rushes natifs du CX550 du repaire et chez moi tout...