Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FPU FormaCD ( DES CD DE FORMATION) Vegas et DVD architecte Bonjour à tous. Voila, comme je suis également en apprentissage avec une logiciel de...
Les Tutos sont disponibles depuis mon site: ICI Dernier tutorial : La base des ralentis et accélérés (le 17/10/2006) LES TUTORIELS VEGAS 7...
Bonjour à tous Une petite vidéo sur les diverses d'images clefs de vegas et leurs effets. Voir la video
Bonjour à tous Voici un premier recapitulatif en anglais de la liste des scripts et de l'adresse du site pour les DL. Voir la liste
Bonjour à tous. Voir les liens ci dessous. ICI ET LA
Bonjour à tous quels sont ceux qui utilisent ces scripts ?? Quels en sont les avantages ? Merci de vos réponses jm74
Bonsoir à tous. bravo à ce forum que je consulte journaliérement sana poster mais ce soir prolème !!!. je débute sur AE 6.0; il m'arrive une...