Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Courant novembre je pare faire un raid 4 x4 de 3 semaines dans le désert Lybien. Je suis à la recherche de toutes informations...
annoncé par Sony pour le 1.05.07
Vous touverez ICI les scripts de Gilles Pialat alias Rosebud Il met à notre disposition 4 scripts. - Séparer sur deux pistes les flux D et G...
Pour ceux qui se pose la question, voir la réponse de JR Rofrano.ICI
Info à lire :ICI
Bonjour à tous Un bugg semble avoir été décelé sur la version française de Vegas 7 lors de la modification de la courbe de progression d'une...
( Reproduit avec l'autorisation de son auteur Gilles Pialat) Salut à tous, Pour résumer, un décrochage se produit lorsqu’on visionne sur...
Update de DVD architecte 4.0b ( build 166 ) disponible sur le site de Sony. Notable Fixes/Changes in Version 4.0b Performance has been...
Il me semble avoir trouvé un petit problème dans la dernière version de Vegas 7.0d fr. Lors de l'application de l'effet " onde Sony" le curseur...
Bonjour Avez vous constaté des différences du niveau de l'audio entre l'écoute d'un rush dans la fenêtre découpage ou l'exploreur et le banc de...
Bonjour à tous Suite aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs pour la lecture des fichiers divx ou Xvid je propose que les...
C'est par ici
Offre spléciale pour les utilisateurs de vegas / vegas movie studio, valable jusqu'au 30 Novembre 2006
Dieu est son ame, Mon PC de montage est mort ce soir, qu'il repose en paix.:hum: :hum: J' espére que mes DD seront saufs.:perplexe: Jmarc74
bonjour à tous Un nouveau produit proDAD
Je viens de terminer un petit film familial de 13minutes avec le FX magic bullet preset dream : 11 heures pour le rendu. Cette question étant...
Bonsoir ; question posée sur mon site. "Bonjour, je suis nouveau dans le monde Végas / dvd archi et j'ai un petit souci. J'ai tenté de poser...
salut voila je propose des RDV sur le Tchat Vegas et DVD architecte Depuis mon site. Les jours et heures sont à définir.......:jap: :jap:
Bonjour à tous. Avec des manuels de prise en main en français. Voilà qui permettra à bon nombre de débuter ces deux softs. TELECHARGER
Bonjour Maintenant disponible. Informations: ICI Accés téléchargement :ICI