Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques, Alors pour revenir aux traitements des formats et fichiers vidéo par les logiciels de montage, est-ce que les rushes des...
Bonsoir à tous, En effet, je suis à la recherche de tutorials sur Avid MC en français. Par ailleurs, Je dois tourner un sujet avec un petit...
Merci breaux pour tes explications concernant le 1080/50p et 50i. Au sujet du nouveau caméscope de chez sony pour le juillet 2010, attendant voir...
Bonsoir à tous, J'aurais voulut demander à quelqu'un si le CX550 peut filmer en 1080/50p? Sinon quels sont les avantages ou même les...
Bonsoir à tous, En effet, il serais intéressant de comparer le TM700 au CX550. Par ailleurs, je me demand quels sont les avantages ou les...
Bonjour à tous, Je monte en Avid media composer 4.0.5 et je dois m'équiper avec un petit caméscope genre Sony HDR-CX550VE (image avchd et...
Phil1945, Merci beaucoup pour vos infos sur le Avid mc. Cordialement, Dez
manuel d'utilisation pour Avid Media Composer Bonjour, Moi aussi, je suis à la recherche de ce manuel d'utilisation pour Avid media composer....
Merci formol13 Pour votre réponse concernant le montage sur Avid mc. En effet, je suis équipé en Avid mc 4.0.5 avec une station cértifiée...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant le montage. Les images tournées avec le cx550ve pourront être montées avec le logiciel Avid media...
Bonsoir Stef, J'ai le Avid Xpress Studio HD: Xpress pro 5.2.4, pro tools Le, 3D, FX, DVD by Sonic tournant en Win XP sp 2. Montage en DV, HDV...