Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nono o bu (gros plan nantais) ou nono o but ? En tout cas, je n'ai pas encore vu ton mail. T'as la bonne adresse? En principe oui... Quant à...
L'idéal serait de les numériser à l'aide d'un D8. Mais bon, si ton camescope DV possède le "pass through", ce second best peut convenir, à...
MUSIA, il existe d'autres solutions pour faire l'acquisition de vidéos analogiques : -...
Tout dépend de ce que tu envisages de faire à l'avenir. Tu peux faire l'acquisition d'une carte interne ou externe qui accepte le SECAM en...
Oui, nono, c'est celui-là. Tu sera connecté sous quel pseudo, avec ou sans les griffes ?! (pour happy few). Bob
Certes, le boîtier de Liquid Edition est connecté au PC par l'USB2, mais pour en tirer partie, il faut une bonne carte graphique qu'on ne trouvera...
C'est, a priori, dans le forum "divers vidéo" que ton post trouverait le mieux sa place. Bob
Est-ce que tu passes par l'entrée DVI ou par les composantes ? Bob
C'est effectivement un problème de SECAM => PAL. Il existe plusieurs solutions, notamment en occasion avec des cartes qui acceptent le SECAM en...
Orhan ne m'a pas laissé de réponse en MP. Il n'est probablement plus intéressé. Dans ce cas, les deux derniers sont toujours à vendre. Bob
Tu aurais intérêt à consulter les classiques : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 -...
2 ou 3 écrans pour monter Perso, je n'arrive plus à monter avec un seul écran sur mon portable. Lorsque ça m'arrive, c'est une vraie galère et un...
Non, pas d'accord avec toi, global, car deux écrans CRT de 17", ça va chercher dans les combien ? Par exemple, je vends 2 autres écrans CRT de 19"...
"Une ravissante idiote !" Bob
Je prends le même pari qu'Eric : ça fait du combien contre 1 ? Bob
:bravo: , c'est presque ça ! Bob
En occasion, tu trouveras des cartes et log Liquid Edition pro. Du bon matos à un prix canon (acquisition DV / DVCAM / Analogique PAL et SECAM;...
2 écrans informatiques ? Pour monter avec des logiciels comme Premiere, Avid Xpress ou Pinnacle Liquid Edition, 2 écrans informatique + un écran...
Dans l'hypothèse d'un kinescopage, est-ce que filmer en mode progressif apporte un "plus" ou bien est-ce que l'entrelacement du Z1 est indifférent...
Certes, mais face au vent (pas trop fort), on décolle sur place avec un pendulaire (et on n'avance pas ensuite !!!). Bob