Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus Lorsque tu auras choisi l'un des modèles de carte firewire proposé par vidéo98, il te restera à connecter ton appareil au PC : -...
Ben zut, en posant la question du plantage, j'ai cherché comment fonctionnait la sauvegarde. Je n'ai pas trouvé la réponse mais je ne sais pas non...
Petit rapporteur Je constate que le soft s'installe tout seul sur les deux écrans. Les fenêtres sont assez petites par défaut, mais...
Version démo : OK Hé bien ça tourne bien rond même sur cette petite config. Apparemment, pour le moment, tout me paraît très intuitif et facile à...
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil Compte tenu de ce que tu indiques, le connecteur firewire de ton PC va bien. Maintenant, ton PC...
Non, si tu fais le transfert de caméscope à PC par firewire, tu conserves toute la qualité de la vidéo initiale. Tu peux le vérifier en comparant...
Bon, cette fois ça roule. J'ai changé de PC. Celui sur lequel je l'installe est un peu faiblard car il n'a qu'un vieux proc de 2.53 non HT. Je...
Il va me rester un écran 19". Je passe par Nancy à la fin du mois. Si ça t'interesse, on en reparle. Bob
Scenalyser fait très bien le boulot et il est gratuit. Tu trouveras une version ici, dans les tutoriaux. Le fait que Premiere loupe des scènes...
De l'art et du ronchon Bon, je n'aime pas davantage le rap après ton clip, d'autant qu'on ne comprend pas la plupart des paroles qui donnerait du...
Personnellement je dérushe toujours avec les caméscopes que j'ai sous la main. Bien entendu, je fais l'opération en une seule passe car j'utilise...
Mon système (pare feu + antivirus + SP2 ?) m'empêche de me loguer sur la bonne page pour réactiver mon log in chez Canopus. J'ai pourtant les...
Bienvenue à bord. Un tutoriel a été préparé pour toi et ceux qui débutent. Tu devrais y trouver l'essentiel pour commencer : -...
Merci, OK ça marche. J'ai inséré une vidéo et retrouvé les possibilités des chemins mobiles pour jouer avec chaque lettre d'un titre. Cette...
Y'a un pb dans les MP car ma boîte n'est pas pleine. Bob
Vpphil, le travail de Bertrand, c'est quand même du bon boulot. Aucun crénelage ! C'est fait avec Edius ? Au passage, je note que la taille...
Je suis intéressé, mais pas au prix proposé. Bob
Pour passer d'une image ou une séquence de Video Editor à CG Infinity, comment faut-il faire ? J'ai perdu la recette. Dans le passé, j'ai fait de...
Compa Pour miorta, comparatif des écrans 24 et 23 pouces : - http://www.hardware.fr/articles/567/page2.html Bob
Tu trouveras le DSR11 à une bon prix notamment chez Globalmediapro ou Expandore. Deux sites internet sûrs. Bob