Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HI8 et D8, ce n'est pas du tout la même chose. L'HI8 c'est de l'analogique, meilleur que le vidéo 8 ou le VHS, mais ça reste de l'analogique...
La nouvelle ligne Maginot Voter non pour défendre une autre Europe, parce qu'il faudrait éviter de se faire imposer une Europe trop libérale ou...
Et finalement, c'était quel modèle ton caméscope, un HI8 ou un D8 ? Y'a une caisse en jeu. Bob
Gwenn, comment s'est passé la réception ? Bob
Pour Arthur. Bob
Bon, je te fais un MP de mon côté pour voir si ça marche. Bob
ça dépend Une de tes deux questions : C'est vrai avec certaines cartes graphiques. J'ai connu cette limitation avec une radeon VE 64 (ou...
Des solutions : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Des solutions à foison Pour numériser tes casettes VHS et HI8 ou 8, il existe aujoud'hui de nombreuses solutions, plus ou moins ergonomiques,...
Houlala Là, t'es ni synchro, ni Saint Kro, mais sains crocs ! Bob
Ma boîte MP, je l'ai vidée. Bob
Achat Offre d'achat à placer, non dans le forum DV, mais "Achats", tout en bas des forums. Bob
On est loin de la centaine d'heures de tournage initiale. Cela dit, je viens de vérifier sur le mien et il indique beaucoup plus d'heures que je...
L'optique de la PD 100 est assez performante et permet au caméscope d'en remontrer pas mal. C'est un appareil qui a été très utilisé pour le...
Emprunte un caméscope Digital 8, il numérisera tes vidéo HI8 et 8 mieux que tout autre procédé. En effet, grace à son TBC, le Digital 8 rehausse...
Ton raisonnement Pimak, c'est tout de même de dire "je veux bien d'une constitution pour l'Europe mais lorsque cette constitution sera parfaite"...
Un poète, Pimak : Attention Pimak si tu continues à te servir du clavier et d'internet tu te pollues le cerveau ! A t'entendre, l'âge d'or...
Pour répondre précisément à la dernière partie de ta question sur la taille des capteurs et la qualité des images vidéos, il est clair que plus...
USB : non Ecoute un peu ce que te dit Vidéo98 car il est vraiment de bon conseil. Entre l'USB et le firewire, il n'y a pas photo. Avec les log...
Une étape Pour commencer, il faut transférer le contenu de la VHS sur le PC, sauf si tu possèdes un lecteur/enregistreur DVD de salon : -...