Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, tu peux contrôler ce qui se passe en temps réel. Lorsque ton caméscope est branché sur la box et que tu le pilotes, tu peux voir...
Pour se faire une idée de la situation, par exemple à Cannes, on reste sur sa faim. Ce qui est raconté ici est très impressionniste et ne manque...
Solutions possibles Quelle est le nom exact de ta carte Asus ? Certaines cartes Asus permettent effectivement de faire l'acquisition à partir...
Eau tempora ! Eau mores ! Mes excuses à Catilina. Bob
Cahier des charges et prix Excellent cahier des charges, mais pas à ce prix. Même d'occasion, tu n'en trouveras pas avec tout ce que tu demandes....
Tutoriels Pour comprendre le fonctionnement de Movie Maker (télécharger la version 2), il faut suivre les indications données pas à pas,...
L'Arlésienne... Petit, le 2405, c'est une façon de parler. Il prend pas mal de place. Mais, compte tenu de ce que je viens de lire, j'attends...
Inquiétude ? Il existe plus de modèles D8 dans certains pays. En France on les boude un peu, quoiqu'il s'en vend encore pas mal. Tant que la...
Capture à la volée Non c'est possible d'enregistrer directement sur DD. Je le faiis parfois dans plusieurs cas de figure : - enregistrement...
La question n'était pas claire et personne ne pouvait répondre correctement. Faut-il comprendre que tu effectue un transfert de HI 8 vers DV ?...
Meilleure exploitation Bon, c'est un sujet qui trouvera mieux sa place dans le forum Premiere que dans DV. Bob
A mimidv Toi qui fait un roman à chaque fois, tu es surpris par mes répones apparemment courtes ? Moi aussi, j'ai souvent fait de longues...
Confusion ? Monique, faut pas confondre le Bob anglais qui se signale par des guillemets " au début et à la fin de son intervention et le Bob...
L'option pour le non "Ce plan B, c'est l'option anglaise, celle pour laquelle j'opte parce qu'aujourd'hui, comme mon pseudo le laisse entendre,...
Inversion de trame ? Quel logiciel utilises-tu pour l'acquisition ? Si par hasard, ton logiciel était paramétré en PAL, trame du haut first, tu...
Histoires d’O pour Cannes hottier A chacun son eau à ronger Les oscarisés, l’eau forte Les perdants, les eaux usées Les confus, l’eau...
C'était le moment rêvé pour Sony, Cannes l'a fait, pour mettre en avant son format HDV, du moins en affichage. La preuve que ça marche puisqu'on...
Critères d'achat Peut-être aurais-tu besoin de jeter un oeil aux critères de choix ? -...
Si elle a envie de faire du montage par la suite, il faut lui conseiller un appareil avec DV IN. C'est un peu plus cher. Mais il existe des...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob