Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous Mac , OK. Vidéo98 donne de bons tuyaux pour passer de DivX à DV sous Mac. Mais sous PC, comment obtenir quelque chose d'aussi bon ? Voici...
Merci encore Paul Là, tu offres une soluce pour PC, une soluce qui en dépannera plus d'un. je ne l'ai pas encore testée mais je suis sûr qu'elle...
Pour Micky Une solution simple pour enregistrer à partir du firewire au cas où tu n'y aurais pas fait trop attention un peu plus haut : -...
Tests à faire. Par conséquent, le moniteur TV externe serait prioritaire sur l'affichage sur l'écran informatique. C'était vrai avec les cartes...
Merci pour tes réponses qui, uen fois de plus, montre ta compétence hors pair dans le domaine. Les 2300 lumens ne me faisaient pas trop peur a...
Ta réponse, Vidéo98, est très intéressante. Elle m'incite à te poser d'autres questions : - quels codecs utilises-tu pour passer de DivX à DV...
Est-ce que la fluidité est au rendez-vous du plein écran de LE 6.1 comme il l'est sur un TV ? Sur le TV associé à LE via la box, la vidéo est...
Le D8 DCRTRV480E tu le trouves à 460 € notamment dans ce magasin : - http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp Mais il y en a...
Essai prolongé du projo DELL 2300 MP La connectique du décodeur du câble n'est pas au même standard que la TV. Sur le décodeur de la Live Box,...
Grand choix Comme tu as pu le lire en consultant les posts qui traitaient de ce DVDCAM, cet appareil est fait pour faire du tourné monté et non...
Bienvenue à bord du repaire Tu recherches deux solutions : pour numériser tes VHS et pour numériser tes cassettes HI8, voire Vidéo 8. Si tes...
Il s'agit bien de cet appareil ? Bob
!!! Ben, ce caméscope enregistre en Europe à 25 images par seconde, comme tous les caméscopes mini DV, pas plus, pas moins. Tu confonds avec la...
Suite Phil, as-tu jeté un oeil à ce que j'indiquais plus haut. Pourquoi prévoit-on des chaînes sur la TNT diffusant en haute déf ? Pourquoi...
DCR-TRV480E On trouve des magnétoscopes numériques à 460 € dans de vrais magasins à Paris. J'en utilise un depuis 6 ans, de même Vidéo98, VSB et...
De quel modèle s'agit-il ? Si elle enregistre à 30 images seconde, c'est autre chose. Bob
Arrêt sur image qui guette le chaland. Dis, Bertrand, c'est le nouveau format 720p avec démo d'arrêt sur image ? J'aime bien les idéogramme mais...
Et Liquid ? Liquid Edition va bien aussi. Je suis passé d'Avid à Liquid et je m'en porte très bien. Le forum Liquid est aussi très actif, quoique...
DV => DivX => DV Lorsqu'on repart du DivX, quelle est la qualité de la vidéo lorsqu'on la reconvertit en DV pour la monter en l'insérant dans...
Bon, les excuses étant faites, on poursuit. Plagiste ! Comme tu l'as relevé, je constate que tu as bien compris le 2nd degré. Donc t'es tout...