Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faute Monique, tu as tout à fait raison de relever ma faute sur la portée du référendum, car c'en est une tel que je me suis exprimé. Ta...
D'accord pour éviter le texto Vidéaste, nous partageons bien l'idée, sur le Repaire, que pour mieux se faire comprendre, on a intérêt à exploiter...
Désabusé Vidéaste, selon toi, ce qui se passe en France sur le référendum ne serait pas un débat démocratique. Sur ce point je ne suis...
Texte tôt situtbalad 1 pe sur l forom tu v ra kil ya d rue brik d dyé la con precion vi des o parex : -...
Bienvenue à bord du Repaire Ce que tu constates n'est pas très grave. Si tu avais la possibilité de renvoyer sur bande un extrait de ce qui...
Utiliser un projo pour la diffusion de vidéos issues d'un caméscope, de la TV et d'un lecteur de DVD ne va pas de soi. Il faut une installation...
C'est quoi cette plaisanterie ? Bob
romainlyon, ce que tu indiques est sans doute très intéressant mais inutile si on ne parvient pas à le comprendre sans faire appel à un...
Paul Glagla a fait un petit log sympa pour ça. De plus, tu trouveras une autre réponse dans la FAQ DV au-dessus du forum. Bob
Message bien reçu. Je vais poursuivre mes mises au point ce week end et essayer de trouver un connecteur plus performant que celui qui passe du...
Gwenn, ta boîte est pleine. Je n'ai pas pu te répondre. Bob
Quelques solutions ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Avis de recherche (de Vidéo 98). Vidéo98, j'aurais bien aimé avoir ton avis sur mes questions précédentes. Mais bon, t'es très occupé. J'ai...
Un autre son de cloche. Avant de me lancer dans le HDV, j'aimerais bien avoir un écho du front, de ceux qui ont déjà des résultats de montages en...
Essai Oui, Bertrand, j'ai essayé Edius. Il a l'air de fonctionner à merveille. Belle ergonomie. Petite déception : la version d'essai ne permet...
Pour faire quelque chose d'artistique, il faut aussi deux autres ingrédients : avoir fait ses gammes en montage pour exploiter le potentiel de son...
Bien d'accord avec toi, même si tu montres ton mordant naturel. Il est clair que faire du montage avec le HDV, ça doit pas être de la tarte !...
HDCAM Phil, les affaires ne vont pas si mal aux fins fonds de la France. Bien content pour toi : ça devrait te mettre aux niveau des plus...
Bienvenue. Tu trouveras le Sony Digital 8 équipé du DV IN et DV OUT, des entrées et sorties analogiques, du "pass through" and so on pour 460 €...
Ces convertisseurs sont chers comparés à une solution carte interne ou externe (Canopus ou Pinnacle) livrée non seulement avec un convertisseur...