Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si votre image est en format 4/3 (issue d'un camescope DV, par exemple) il n'y a aucune solution correcte pour l'afficher sur un écran au format...
Chaque fois que l'on fait un export via MediaEncoder, une copie du fichier projet est créée dans le répertoire des fichiers temporaire, ce qui...
Je vous ai donné une solution qui fonctionne très bien pour la HD, qui est facile à mettre en œuvre, et qui ne coûte pas très cher. Bien sûr comme...
Normalement Premiere fait une sauvegarde automatique périodique du projet sur un autre répertoire que celui du projet. Bien sûr il faut définir ce...
Je vous ai déjà donné la réponse, et j'ai au moins 2 amis qui travaillent avec des écrans haute définition sans problème. Mais je n'ai pas...
Une solution relativement économique, que j'utilise : mettre le film monté sur une cartes SDHC de 16 Go (moins de 10 euros), et éventuellement...
"DDR est un sigle, qui signifie : Double Data Rate pour une technique d'accélération des composants d'ordinateur DDR SDRAM, un type de mémoire...
NON, on ne peut pas inventer des bits qui n'existent pas, du 4.2.0 8 bits restera identique même si on le code en 4.2.2 10 bits. Personnellement...
Simplement sur la timeline de AfterEffects (ou de Premiere si vous l'utilisez) vous posez votre vidéo de l'hélicoptère. Sur le calque (piste)...
Heu , je ne comprends pas là, pourquoi parler de png, votre bateau c'est bien une vidéo détourée ? Olivier
Si tu as le courage, fais un comparatif, moi côté Mync je jette l'éponge. PS : je me sert de Bridge essentiellement pour importer les clips à...
Bien sur que si. Il faut juste de la patience. J'ai fait ça, image par image, dans une incrustation d'un ours polaire sur le glacier Perito Moreno...
Certainement, mais je ne possède pas de tels guides, et comme ja parcours beaucoup de contrées, je tape sur Google 'Faune du Paysxxx". Mais pour...
"This error code can come up is your firewall or Antivirus software is blocking internet for the flex net server. We recommend the following to...
C'est complètement caché par les annotation Youtube. Il faudrait déjà un peu centrer le bateau dans la vidéo. Et c'est vrai, qu'avec des images...
Si votre machine traite le H264 sans problème, strictement aucun intérêt de passer en Prores 4.2.2, vous n'inventerez pas les informations de...
Je ne vois pas ce que vous avez "incrusté" Olivier
NON, là elle est en "privé" Voir mon exemple au dessus Olivier
par défaut les vidéos postées sur youtube son non référencées (non publiques). Il faut donc nous donner le lien crée par youtube. olivier
J'ai réalisé ce genre d'effet spécial avec AfterEffects : un Dragon qui plonge dans l'eau dans la baie d'Along. J'ai trouvé sur Internet la vidéo...