Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON : Si on impose le débit cible, même en variable, ce débit moyen est respecté. Le logiciel d'encodage adapte la qualité au mieux pour respecter...
Vous ne perdrez rien si vous sauvegardez le projet (copie dans un autre dossier), sauf évidemment sui vous êtres toujours en version d'évaluation...
Le poids du fichier est déterminé uniquement par le débit, tous les autres paramètres ne peuvent influer que sur la qualité, tout en conservant le...
Pour moi, c'est une solution beaucoup plus logique, sans risque de désynchronisation des autres pistes et en maitrisant parfaitement la partie...
Cette facilité n'existe pas dans Ptremiere CS5. Il faut analyser les caractéristiques de vidéos avec Mediainfo (en sortie vue Texte ou HTML pour...
Pour info, les logiciels évolués (tel Premiere Pro) travaillent en interne en flottant 32 bits sur la plupart des effets qui demandent des...
S'i faut attendre la mise à jour autant que la sortie de l'appareil lui-même, ce n'est pas demain la veille :D C'était vraiment l'Arlésienne. Olivier
Pour une vidéo de jeu, le fichier téléchargé par 4Kdownloader , et visualisé dans Premiere ou Vegas est assez correct Il y a de grosses variations...
Il faut utiliser 4k vidéo downloader Téléchargement d'applications 4K | 4K Download La qualité est bien meilleure, et la fréquence image fixe Pour...
Vous avez là les explications : 1116 Kbits/s c'est totalement ridicule pour avoir une image correcte. Et une fréquence d'image variable, les...
Youtube n'est pas une référence pour la qualité des vidéos : elles sont systématiquement ré-encodées avec un débit avoisinant les 5 Mbits/s, ce...
Pour compléter les réponses déjà données : Personnellement je travaille depuis 20 ans avec des presseurs AMd, mon prochain sera un Ryzen 1700x...
En aucun cas c'est un problème de puissance de machine. - soit vous manquez d'espace disque pour produire votre vidéo - soit vous exportez...
OUI, si la capacité de celui-ci est suffisante par ex 512 Go, à partitionner en 2 avant de faire l'installation (c'est mon cas, mais je manquais...
Et vous faites quoi pour transformer une image pseudo 4/3 du DV en 16/9 du HD ? :D Problème bien connu de la quadrature du cercle, voir la...
Il suffit d'aller sur les sites des éditeurs correspondants, et voir le contenu de ces Packs : pour Newblue et Prodad il y a un certain nombre...
Ca ne devrait pas poser de problème, une vidéo alpha c'est comme un titre : on peut la superposer aux autres pistes. Olivier
ce n'est pas dramatique s'il ne s'agit que de moucherons :D Olivier
Erreur de frappe : 59,94 fps. C'est certain que pour des images de sport, il vaut mieux rester avec des fréquence image élevées, mais je pense...
A mon avis, si vous n'avez pas d'objet se déplaçant très rapidement dans le champ de vision, vous n'aurez aucun effet stroboscopique en filmant...