Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans les mediainfo que vous montrez : - le fichier original est en H264 encapsulé en MP4 - le fichier de sortie est en Mpeg2, donc moins...
Je viens de faire un tests avec PowerDirector 15 et des clips 4K issus de l'AX100 : aucun problème de lecture avec mon CPU AMD (indice passmark...
Heu , vu le nombre de paramètres qu'il y a dans le codec X264, ce n'est vraiment pas à la portée du débutant ! (le Help comporte 447 lignes de...
Et vous attendez une réponse ? Je ne connais aucun logiciel de montage qui sait faire cela. Olivier
Bon, je viens de compléter le test en essayant de stabiliser un petit peu, avec Mercalli, le clip de Mypov, et en y rajoutant un peu de netteté....
C'est vrai en particulier pourpour la 960M, qui contrairement à la 960 ne prend pas eb charge l'encodage/décodage matériel du codec H265...
Heu si, dans le titre ; "bug sony vegas pro 13.0" Olivier
En général ce problème se produit lorsque la fréquence image n'est pas stable (et varie dans de grandes proportions) Ce problème est très fréquent...
Je n'ai jamais désisnstallé mon antivirus pour installer un logiciel de montage, Y compris Edius, toutes versions (car je teste toutes les mises à...
J'ai fait la manip : ré-encodé dans Premier CC2017, avec mes paramètres standards pour sortir du FHD 50p (débit 28-30) A priori aucune différence...
C'est vrai qu'a part le guidon et le cadre, le reste c'est plutôt le flou artistique, malgré la fréquence image à 60p. En plus ça bouge tellement...
Pour rajouter du son dans un menu, il faut simplement 1- indiquer dans le champ audio du menu un lien vers un fichier audio 2- En mode...
e vous ai donné une solution temporaire, avec un investissement ré-utilisable : externaliser le HDD et le remplacer par un SDD, je pense que vous...
Tout dépend du travail que vous faites, mais j'ai une GTX 1060 et je n'ai encore jamais réussi à la saturer (GPU à 100%) malgré avoir empilié 5...
C'est un réflexe classique de débutants : dès qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas comme ils pensaient : c'est un bug du logiciel, alors...
Pas du tout ; quand un fixe un débit cible : c'est la qualité qui s'adapte, pas tellement le débit, qui reste en valeur moyenne à celui fixé....
Les cartes Quadro ne sont pas du tout adaptées au montage vidéo, elles sont conçues pour faire de l'imagerie 3D (en particulier lociciels de CFAO...
Sur une machine normalement configurée ça ne devrait poser aucun problème : je l'ai souvent dit , ce n'est pas la longueur du film qui est...
Ce n'est pas la charge du disque qu'il faut regarder, mais les temps de réponse d'accès aux fichiers utilisés pendant le montage, ceux-ci ne...
On a un peu d'expérience quand même. Merci pour votre retour. Olivier