Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela m'étonnerais fort que l'on arrive à faire une image de qualité avec un débit d'encodage de 2,7 Mbits/s en 30p pour du H264. C'est le débit...
Ben certainement pas si vous prenez un processeur AMD. Cette carte mère est prévue pour un processeur Intel. Olivier
En général, les smartphones (sauf haut de gamme) ne sont pas de très bonne qualité pour la vidéo, donc les débits d'encodage restent faibles. Une...
J'ai pris Png, parce que c'est le plus simple que j'avais sous la main, il suffit de créer une vidéo avec une plan Alpha conrtenant le masque. Ca...
Si c'est vraiment une vidéo avec masque dans la couche Alpha, il n'y a aucun problème pour l'utiliser comme cache dans Studio 20 : Il suffit de la...
Heu, en FHD 50p avec la meilleure qualité (28 Mbits/s), cela représente déjà 63 heures de vidéos. Olivier
On a déjà beaucoup discuté de toutes ces solutions dans le très long fil (988 posts) : H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip | Page 66 | Le...
En électronique, c'est plutôt la miniaturalisation qui permet de réduire l'échauffement. J'ai connu l'époque des MainFrame IBM dont la puissance...
Quelle version exactement ? Olivier
Je vous ai déjà donné ma position, mais vous persistez : il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être confortable : Moi j'aurais pris...
Cela n'a strictement aucun intérêt : Vous allez compresser 2 fois votre fichier donc plutôt une dégradation qu'un "pseudo gain" de qualité. Si on...
Dans mes voyages, je ramène couramment 1500 à 2000 clips, avec un film terminé avec plus d'un millier ce clips. par exemple, montage terminé de...
Le SSD est important quand il y a de nombreux clips (plus d'une centaine) à cause des déplacements de bras sur le disque. C'est sur que pour...
Ah bon. Je ne fais pratiquement que des reportages de voyages, il n'y a dans mes films que des paysages, la faune, la flore et les habitants...
la réponse est toujours la même : - Processeur de puissance trop faible - accès disques trop lents (il faut des SSD) - carte graphique...
Le codec H265, permet de diviser la taille par 2-3 le fichier de sortie par rapport au H264, à qualité égale. Si vous ne faites rien, vous allez...
Exact, je n'avais pas bien regardé le détail des effets appliqués. Mais je pense que comme dans tous les logiciels, dans PowerDirector on doit...
Donc normalement vous deviez voir une charge Gpu et Vidéo Engine dans GpuZ. Olivier
Il n'y a pas de musique dans un bouton animé : Celui ci affiche soit une image fixe, soit une vidéo qui démarre à partir d'une image postérisée...
Je ne suis pas contre l'utilisation du codec X264, le seul problème c'est qu'a partir de Premiere ce n'est pas facile, car l'utilsation du frame...