Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La taille en pixels (résolution) de vos vidéos importées ne correspond pas à la taille définie (résolution) dans le projet/séquence de FCPX. Les...
Et vous n'avez pas ça sur la timeline ? Je n'ai jamais constaté aucun défaut dans l'export par rapport à ce qu'on voit sur la timeline. Quel...
Je ne connais pas Shotcut, mais je n'ai jamais eu aucun décalage sur tous les logiciels que j'ai utilisés et testés (c'est a dire tous ceux qui...
Je déteste également la pub mais il faut faire avec. Par contre j'admire le travail, car je fais aussi quelques trucages dans mes films, et je...
Quel logiciel de montage ? Olivier
Jamais. Il n'y a aucune raison que la modification du profil rajoute un voile blanc. S'il existe, il est dans votre vidéo d'origine. Il suffit de...
Je n'ai pas vu dans cet article aucun détail sur les caractéristiques de ce portable. Olivier
Heureusement que le trucage en post-prod existe : c'est le quotidien de 99,99 % des publicités diffusées à la télévision. Olivier
Normalement il vous indique quel est le programme qui bloque, et vous permet de le débloquer. J'utilise Premiere depuis 20 ans, et je n'ai jamais...
Vous pouvez débloquer la situation avec ce petit utilitaire : Unlocker. A télécharger et installer avec les recommandations de ce site :...
Vous faites exactement comme vous voulez, ce n'est pas moi qui ralerai ensuite pour dire qu'en 4K ce n'est pas suffisamment fluide en lecture....
Pour moi, pas du tout assez puissant (passmark 13570) si je veux faire un gap avec mon actuel FX8350. (8942) Olivier
NON, pas de confusion : il suffit de savoir qu'un Byte (Octet) c'est 8 bits. votre version de Premiere CS5.5 date un peu, mais elle affichait...
De tous les résultats de tests sur le Ryzen que j'ai vu, j'en tire la conclusion que le rapport performance/prix le plus intéressant semble être...
Si vous postez vos vidéos en "non référencé" (donc non public), en général vous recevez un message d'avertissement, sans plus. Mais la vidéo avec...
Heu, ces cartes d'acquisitions ne fonctionnent plus (pas de driver) depuis la version XP. (j'ai une DC30) Olivier
Je ne sais pas quelle version de Premiere vous avez, mais je n'ai jamais vu cette information dans Propriétés du clip. Voir image . mais une...
Il ne me manque pas : je ne l'ai jamais utilisé : je me sers toujours du remappage temporel, qui est bien plus puissant. Mais il existe toujours :...
certainement : on retrouve exactement l'ancien titreur : Fichier : Nouveau : Titreur hérité Mais les nouvelles fonctionnalité d'incrustation de...
Sauf erreur le Mjpeg2000 n'existe qu'en 4.2.2 10 bits et 4.4.4 12 bits. J'ai exporté un clip AVI-DV avec Premiere Pro en Mjpeg2000 4.2.2.,...