Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc vous exportez exactement avec le même format et mêmes caractéristiques, et vous ne vous posez plus de questions : l'image va être aussi bonne...
Je pense que si au départ on a un seul montage, il vaut mieux rester comme cela, et traiter le problème avec des listes de diffusion de chapitres....
Je confirme que Neat vidéo est un effet super pour supprimer le bruit vidéo, mais extrèmement gourmand en ressources machine. Même lorsqu'il...
non ça semble être un problème d'explorateur internet : avec Chrome, je vois l'image, pas avec Internet explorer L'image n'est pas homothétique à...
Il faudrait un peu plus de précision sur éléments qui doivent bouger (indépendamment ou pas). En général on réalise cela en mettant les clips...
Heu, là on voit plutôt un carré noir avec une croix. Votre image n'est pas accessible. Olivier
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre problème, mais en général il y a 2 solutions : - Soit on fait un seul montage, avec des chapitres,...
Bon je viens d'exhumer une version de Premiere CS4 sous Windows XP : Aucun problème d'export, en H264, quel que soit le profil (principal, élevé)...
C'est une erreur : le DnxHD est un codec très peu compressé, donc pour maintenir la qualité de l'original, il faut transcoder avec un débit...
Vous pouvez, probablement, tout simplement re-muxer vos vidéos pour transcoder le son AC3 en AAC. cela doit pouvoir se faire avec AviDemux, en ne...
Pourtant vous avez donné l'analise de Médiainfo qui =ne se trompe pas dans les caractéristiques des clips : Et les magazines de tests tel Canon...
Merci pour ce lien. N'ayant pas de Mac, je n'avais trouvé que le PDF en anglais pour la documentation de FCPX. Olivier
Je l'ai dit dans mon post précédent : Et j'ai aussi, bien sûr, testé avec des clips du Canon XF100 (voir le mediainfo). Olivier
Vous utilisez une très ancienne version de Premiere (CS4 de 2008) qui n'a pas du tout été optimisée pour le H264. On commence à traiter...
Oui, ça marche mieux ainsi, mais l'attente est plus d'une demi-seconde. J'avais déjà le problème dans AfterEffects ou certains boutons ont la même...
J'ai fait aussi un film sur la Namibie, donc avec pratiquement les mêmes images (mais un film de 1H 27) Mais je n'ai utilisé que des musiques...
Pour ça ce n'est pas MediaEncoder qu'il faut utiliser, mais Premiere ou AfterEffects. Sinon un utilitaire de remuxage, mais ke ne sais pas si la...
Apriori c'est faisable avec Premiere Pro. Juste les titres avec encadrés et fond en mouvement sont un peu plus complexes à réaliser, mais c'est...
Ce n'est effectivement pas très facile, mais j'ai l'impression que ça c'est amélioré avec la dernière version d'hier. Olivier
Je ne comprend pas pourquoi vous voulez sortir en profil élevé pour du H264 1280*720 en 25p ! Un profil principal, avec niveau 4.1 et un débit de...