Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas d'écran 4K, mais Caraibe utilise CC2015 et un écran 2560*1440 et il n'a vraiment aucun problème pour faire du montage 4K avec son...
Heu, je l'utilise sur PC et l'image est parfaite. Vous l'avez testé ? L'enregistrement de la capture est effectivement dans un codec...
Pour moi, aujourd'hui, le meilleur logiciel de capture de vidéos d'écran et du son est Camtasia. Il permet ensuite de faire un véritable montage...
Bon , fiasco sur toute la ligne : J'essaye d'installer Mync basic dans une machine vierge, et j'ai un autre message d'erreur m'indiquant qu'il est...
D'où l'intérêt de faire une recherche sur Internet et d'indiquer le nom de tous ces oiseaux sur la vidéo, afin qu'il n'y ait aucune confusion pour...
Bizarre : même avec Vegas 13, aucun problème pour ouvrir et lires de fichiers .MXF avec une ou plusieurs pistes audio. Idem dans Vegas 14 ,...
C'est normal en crapahut, mais en post-prod, un petit coup de Mercalli fait des miracles pour re-stabiliser les images. Olivier
On a pourtant déjà donnée de nombreux exemples de solutions et de configurations pour faire du traitement avec les suites Adobe. Mais globalement...
Je pense que ça ne doit pas être le cas : pour traiter de façon fluide du H264/MP4, il faut un processeur d'indice de performance Passmark autours...
Il y a plus d'une centaine de modèles I7. La différence, essentielle, c'est les performances. Ensuite il y a plein de caractéristiques difficiles...
Excuse moi, question sans doute très bête, mais pourquoi diviser par 8...? Le débit est donné en MégaBits par seconde La capacité des cartes en...
Ici la liste de toutes les version du plugin V2 : proDAD Mercalli - History Version 2.0 et du plugin V4 : proDAD Mercalli - History Version 4.0...
Le calcul est simple : Si on part sur l'AX53, ce camescope enregistre en XAVC S 4K : environ 60 Mbit/s, soit 60/8 x 3600 x 10 = 270 000 Mo, soit...
j'ai aussi quelques doutes : Le plugin V2 a eu plusieurs versions, mais uniquement pour assurer la compatibilité avec les logiciels de base...
A ma connaissance, seule la version plugin V2 est disponible avec les outils Corel, donc à priori ça doit être la même dans les versions X5 et...
Je voulais faire un test pour voir ce qu'il était possible de partager entre 2 installations de MYNC (version installé avec Edius 8.50, et version...