Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
premiers pas dans le monde des indépendants.... help bonjour, Je suis monteur depuis plusieurs années dans une société de prod. Je viens de...
bonjour, J'ai des amis qui sont propriétaire d'une petite maison (80m²) qui n'est pas dans un état irreprochable mais qui ce trouve sur la côte...
Je me trouve dans la meme situation, serait il possible de me l'envoyer en mp ou par ici a moi aussi please.. merci bcp par avance
bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'une astuce ou d'un secret de sioux pour pouvoir conserver la qualité d'une sequence vidéo...
titre sous avid xpress pro cher jean-yves (ou tout autre, meme si j'ai constaté que l'expert avid c'etait jean yves...) j'ai crée une anim...
:( bonjour.... galere... galere... J'ai fait un montage sur avid Xpress Pro... je veux le mettre sur dvd en passant par Encore DVD 1.5......
ola... je viens d'acheter une cam XL1... elle est de base de chez base (autrement dit... sans aucun accessoire... pas de XLR...Etc...) Voilà...