Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pars en tournage à l'étranger la semaine prochaine en suède et je vais avoir besoin d'environ 50 cassettes miniDV. Est-ce que...
Bonjour, Je recherche un camescope NTSC. Meme un petit modèle (entrée de gamme grand public) Merci de me faire signe si vous avez ça en stock
intéressant ces petits monologues.... n'est-il pas???
alors... quand je supprime les 2 fichiers, ça marche... mais faut que je recommence l'opération toutes les 15 minutes... est-ce que quelqu'un a...
C'est bon je viens de trouver la solution. En fait j'ai effacer les 2 fichiers msmFMID et msmMMOB, j'ai relancé Avid, et tout va mieux.
Bonjour, J'essaye d'acquérir des vidéos sur mon ordi. De temps en temps, en plein milieu de la capture, la vidéo ralenti, exactement comme si...
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un logiciel de montage. Ma decision est prise sur Final Cut. Mais je ne sais pas encore si ca sera...
si quelqu'un à une (ou plusieurs) adresses qui propose la Z1 à des tarifs defiants toutes concurrences.... faut vrt pas hesiter a nous la...
bon, et bien... je crois que le message est passé... il ne reste plus qu'à trouver LA boutique pour payer ma Z1 le moins cher possible... Merci...
Bonjour, Tout d'abord, je viens de chercher sur le forum mais je ne trouve aucune discussion récente abordant ce sujet alors je me lance... si...
c'est ce que je pensais mais apparement non puisque le tournage se fera soit avec des XL1, soit des PD170, soit les deux... Est ce que c'est...
Bonjour amis repairnautes... je prépare actuellement un documentaire et j'ai une question a vous poser. Le réalisateur du documentaire...
BONJOUR AMIS REPAIRNAUTES... voici une petite config destinée à recevoir du HDV: Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 Ghz) Disque dur :...
bonjour amis repairenautes, Tout d'abord, pour que tout soit le plus clair possible, je vous explique m situation. Je viens de faire...
bonjour... me revoilà avec une petite suggestion... Intel Pentium 4 640 64 bits 1024 Mo 250 Go Graveur de DVD ±RW 16x ATI Radeon X600SE...
me revoila pour une question legerement differente. Ce matin, j'ai appris que j'allais disposer de quelques (nombreux) deniers supplementaires...
merci bcp pour ttes vos informations... ce shuttle m'a l'air fort intéressant mais malheureusement, legerement en dehors de mon buget... je sais,...
mon portable, c'est un Sony VAIO PCG-GRT160G (ref américaine) P4 2,8Ghz 1Go DDR DD 80 Go Ecran 17" moi, je le trouve quand meme...
merci a vous pour vos reponses... au risque de paraitre ridicule... j'ai deja lu plusieurs allusions a des Raid 0, 5, etc... C'est koi s'il...
tout d'abord, merci a vous deux pour vos reponses... Ce que j'entends par semi-nomad, c'est que je vis 3 mois à Lyon, 3 mois à New-York, 3 mois...