Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est déjà un peu plus clair ... qu'est ce que tu en penses, une possibilité que les deux "versions" aient été mêlées en direct par des supporters ?
Dur de la feuille, Homero, pourtant tellement attaché au son et à la radio ? Tout le monde a entendu parler du détournement "présidentiel"...
Pour continuer dans l'ambiance "Présidentielles" mais ce coup-ci en Ukraine ... j'ai vu sur ARTE le premier épisode de "Serviteur du Peuple" avec...
Pas possible, REDoré a fait une thèse sur le sujet, ex-prof honoraire à l' IDHEC ou abonné aux "Cahiers" depuis la période Bazin ... plutôt vu son...
Une optique fixe, vu la qualité des zooms actuels; ça n'est intéressant que si ça peut amener un plus par rapport au zoom : très grande ouverture,...
Un 25 mm
Le 50 mm, trop serré en angle de champ et donc pas assez universel sur un GH-5 en µ4/3.
T'as passé les 1000 vues en seulement 4 pages et sans parler matos qui, on le sait, est la principale motivation ici ... et en abordant celle de...
Je viens de visionner l'extrait de "Madagascar". Elle a dû bosser en manuel dans plusieurs cas pour que ça ne pompe pas au diaph lorsqu'il y a des...
Aïe ! Il semble vous manquer des bases argentiques, il est impossible de déterminer quelle serait la bonne exposition sans cellule externe surtout...
C'est ce que je pensais mais JLH37 qui est plus compétent que moi et que de plus possède un appareil de la gamme possède une théorie et pratique...
Tout simplement la cible qui vient vers la caméra ... et à la vitesse où va le clébard, l'appareil s'en sort plutôt bien.
Hier 15/11/2021 sur "Quotidien" ... au Salon du Made in France (en cette période COCORICO "Fabriqué en France " eut été de meilleur aloi...), un...
Tiens, un twin Yamaha XS650 (à l'origine) ... collector !
Ca me semble normal pour un plan de déplacement rapide dans l'axe optique, avec un appareil qui quand même vu son format et la lumière ambiante ne...
Ben moi je ne vois rien de catastrophique sur mon écran 19", faut dire que le fond brumeux n'aide pas à repérer d'éventuels défauts, le...
En lumière la place de la source dans l'espace compte avant tout, quant au panneau LED c'est de l'arrosage, vu l'effet recherché je verrais...
La conception ... on sait pas où ça mène : "si j'aurais su que ce soye cette galère; j'aurais pas né !" ... (mon adaptation libre de "La Guerre...
A 30 € , il y a du filaire chinois Boya BY-M1 , bien pour le prix mais les pros ignorent même leur existence ...
HF Audio-limited, Sennheiser, avec capsules Tram, Sanken ... C'est du pro. Oui on utilisé le cravate en cinéma mais en HF.