Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décidément tes exemples m'ont rappelé un procédé identique pour un chant "Nature" (dans la forme du moins parce que pour le reste :weird::help: )...
Lorsque l'on a réussi à remplir ses contrats avec une HVR-A1E (que j'ai parfois pratiquée) et qui date de 2005, je ne pense pas que la Z90 soit...
Pareil :good:... lorsque j'étais encore actif, pas de réflexion préalable pour ne pas compromettre le "premier jet", juste connaissance et...
Il apparaît sur le bord mais il va vraisemblablement s'étendre dans les années à venir. Pour l'instant pas gênant. De toutes façons ne pas se...
Une Sony PXW-Z90 pour remplacer la HVR-A1E ...
T'es pas tout seul Charlie47 ; perso je suis plus branché doc que fiction, d'ailleurs sur le seul long métrage où j'étais cadreur, lors de la...
Lors du tsunami de 26 Décembre 2004, on se disait au bureau de prod que déjà avec les moyens et l'habitude de dégainer à tout moment, les images...
Pas comparable à mon avis avec le regard, l'image s'inscrit dans un cadre cerné par des verticales et horizontales qui servent de références à ce...
Betamax, Betacam standard, SP, SX, Digi ? Quel lecteur en ta possession ? Tu devrais demander à Saint-Kro, moi je verrais plutôt une carte ou...
Et qu'est ce que ça donne ta Gopro Hero 3 Black Edition en FHD 50P sur ton 70" 4K ? Vivement une comparaison que l'on puisse juger de l'ampleur...
Cette Gopro 10, je la trouve sur mon 19" très définie avec une excellente dynamique mais le temps gris a dû aider. Horizon nickel !
Ben ça tombe bien car jusqu'à présent à part le News de la sortie de ce ZV1-E10 pas de retours d'utilisateurs !
Sur le Repaire les avis majoritaires pour ces conditions (activités, marque, prix, cahier des charges) seraient : Sony ZV1, Sony AX53 Mais comme...
Cette discussion "Impossible" à cause du triptyque eau-enfants-parents m'a remis un bref instant en mémoire une interview d'un autre réalisateur...
PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ
Une torche 160 ou 300 LED avec diffuseur, dimmer et température de couleur variable devrait faire l'affaire. Pour ma part j'utilise une Yongnuo...
Bonne analyse, AQW333, je trouve qu'il y a eu un emballement un peu rapide des médias sans confirmation, à partir une seule source pas si évidente...
Effectivement après traitement, c'est un peu plus "Biden" que "Brandon" que l'on entend mais seulement sur le nom, pour le reste le doute plane.
Oui c'était la méthode en interview radio ; la serviette-éponge pliée sous le pied de mic.
J'ai tout écouté ... pas facile ... j'ai demandé à notre pote repairenaute "Le Chat errant" de passage ce qu'il en pensait ... il penche à 60%...