Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours sur les conséquences de l'élection du nouveau président américain, Canal+Docs a diffusé hier soir (Canal 110 Canalsat) le documentaire...
Pour les vieux Android essayer Open Camera, FV5 Cinema , Filmic Pro peut-être mais il y a peu de chances que ça fonctionne sur les anciens. Voir...
On ne serait pas trop proche du budget initial de 5000 € pour chacun ces trois matériels équipés d'un zoom pour pouvoir rajouter le son et la...
C'est la "Convergence des luttes" redevenue à la mode depuis quelque temps ... on avait déjà connu ça au moment du Front popu en 1936, en Mai 68,...
Audiotechnica AT875R pas trop cher, léger et peu encombrant bref colle au gabarit de la caméra Z90.
Ce sont deux façons de parvenir au même résultat. La fonction compensation peut éventuellement servir pour des réglages fins que n'autoriserait le...
@AQW333[SPOILER] Je savais que je l'avais quelque part ... Retrouvé dans mon bordel et épargné par les souris, ce bouquin très documenté en...
Oui la seconde ligne c'est OK ! La cellule intégrée est peut être du type TTL c'est-à-dire qu'elle analyse et tient compte de ce qui passe par...
"Le Vent se lève", un des plus beaux films de Loach sur l' Indépendance irlandaise ... [SPOILER] Retour à la case départ : Merci Paul Schrader...
Une fois la sensibilité ASA/ISO du film déterminée par vous-même ou automatiquement par la caméra, la cadence choisie ... par exemple 24 i/sec, l'...
Décidément comme cinéphile, on repassera :unsure: ... je me suis fait avoir par le titre "Bread and Roses" de l'extrait à ton post #95 qui est...
Le chirurgien Mafach dirait de commencer par la nappe ...
Si le champignon est juste sous la frontale, la bague filetée qui la maintient peut peut-être dévissée avec un outil spécial à 2 picots à...
Oui ... j'aurais dû dire inspiré ... pas fait assez gaffe ! :unsure: Trop content d'avoir trouvé cette similitude entre le Ken Loach et le Bob...
Perso, je profiterais déjà de l'occasion donnée d'essayer un matos sans avoir à investir. Et puis une fois maîtrisé le ZV-E10 ... si on entrevoit...
Je ne sais ce qu'en pensent mes "confrères" repairenautes mais le FX3 semble avoir pris le meilleur de la dernière génération DSLR A7 avec tous...
Là on tape dans le matos pro avec la FX3 ... différences importantes à commencer par le capteur full-frame, etc ... jusqu'au prix. Super matos !...
La traduction approximative de ce que chante le djeun intoxiqué des Jeunesses hitlériennes de "Cabaret" de Bob Fosse: "Le soleil d'été chauffe la...
C'est ce qu'on avait suggéré sur la discussion d'origine que tu n'as pas dû regarder. Pour le reste pas grave puisqu'on lui prête ... il pourra...
En HF il vaut mieux passer au numérique 2,4 GHz moins cher, on en trouve à 250 € et même à deux émetteurs. Voir chez Rode et les chinois...