Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la demande de Video92, j'ai trouvé dans mes catalogues de loc : En 1983 au catalogue Sony : - mixette MX-P42 4 voies - micros-canon Sony C-74,...
On rallonge la liste : En 2006 : - Sony HDcam HDW-750 - Sony XDcamHD (Disc) PDW-F330 - Panasonic DVCPro100 HD AJ-HX-400, AG-AVX-200 - Canon...
Dans mes archives : en 2000 : - Sony Beta num : DVW-700, 707, 709, 790 - Beta analogique D600P (à tête numérique) et 400AP - Beta SX DNW-7 pour...
J'étais pas en état, teuf avec des potes dont un repairenaute (Le Chat Errant) ... j'émerge ! J'ai lu ... mais avec un regard genre tri-tubes...
La carte SD sert pour le mode PHOTO pas pour la VIDEO.
Il y a déjà toutes les recommandations utiles d'AMZ des matériels cités en lien dans le premier message, le premier est carrément surdimensionné...
Et je rajoute à ce qu'à dit Bcauchy : on ne tire pas les tubes à fond, on fait une zône de recouvrement des tubes de 5 à 10 cms en fonction du...
On l'a souvent dit ici, le mieux est de trouver gratos ou pas cher une vieille tour avec port firewire ou slot PCI libre à équiper d'une carte...
S' il n'y a pas de vent ni sources de tremblements, pas de panoramiques ... aucune raison pour que cela joue sur la qualité de la vidéo si les...
Moi à peine plus mais j'ai été un peu aidé par ma lecture récente de la lecture de "L'aventure d'Actuel telle que je l'ai vécue" de Patrice Van...
J'y touche pas car le creux 6 pans Allen de la tête de vis est semble t'il en bon état, jamais démontée ... ce qui ne veut pas dire qu'elle...
Je lui trouverais presque une ressemblance "spirituelle" avec l'ectoplasme qui décolle de ton avatar ... Intéressant ...
J'ai, récup d'une vieille caméra vidéo à tube. La vis c'est une empreinte 6 pans creux, peut-être pas du métrique alors je me suis abstenu...
Tu as le modèle de mixette ? Ca serait pas une Cooper ?
C'est le labo qui ne te le prendra pas, on ne développe plus le Kodachrome (exclusivité Kodak) ... sauf à la rigueur aux USA certains labos privés...
Oui même adresse c'était autrefois pas loin du labo Eclair d' Epinay ... J'ai connu Colorcity il y a 20 ans, c'était sérieux et le seul endroit où...
Quoi de plus normal, pas besoin de Michèle Morgan en Miss Météo....
Ben pour le "bon goût" détourné par le principal corps de bataille à l'assaut de la Maison-Blanche, jetez un coup d'oeil ici : LGBT-owned kilt...
Il y a un bug dans l'équation du système de recommandation .... moi j'en trouve 8 pour 12 messages ... Peut-être faut il faire entrer la fonction...
Android ... et le Samsung ne veut que du 30 i/sec ... pas trop grave dans mon cas, tous mes matériels + OU - anciens sont réglés en 30 i/sec pour...