Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca me rappelle ce message posté sur le Repaire : Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ? | Page 9 | Quel(le) caméra /...
Ton imprimeur platiste peut être victime des prémices d'une maladie professionnelle, il envisage le monde à plat, c'est le contenu imprimé qui...
Moi qui suis de la génération électronique à tubes avec mon dernier message et ma troisième dose conspirationniste haute tension je suis forcé de...
:weird: Ben oui, tout le stock étant liquéfié dans les vaccins ARN destinés à nous contrôler via la 5G, une prise en charge du nouvel espace...
Dans 100 ans, plus de Repaire, de repairenautes pour transmettre et à qui :perplexe:, plus de matos pour relire ce qui pourrait avoir survécu (*)...
800 W en mandarine (orange comme LTM, Ianiro) c'est le culot DXX (halogène), ça existe en LED ? Lampe grillée par Liquidpro ... sûrement une...
Et si on voit double c'est sûrement pour le forum prise de vues en stéréoscopie ...
Y a plus que l' humour, la condition animale, les Arts ... par exemple Maurizio Cattelan qui combine à peu près tout ça ... susceptibles de me...
Oui, il a déjà pénurie de conducteurs de poids-lourds semi-remorques ... en Pologne, au Royaume-Uni ... Pas inquiet pour l'ami Mafach, il a du...
Gilles, message en MP. :sad::sad::sad:
Hier sur ARTE : Les bourreaux de Staline - Katyn, 1940 - Regarder le documentaire complet | ARTE . Passionnant avec entre autres des extraits du...
les prolongations ... filmées au ralenti, puis le temps s'est arrêté ...
@AQW333 : Un Zeiss Contax II télémétrique (*) et viseur clair ... Ton truc hors-de-prix pour le collègue de Leni Riefenstahl s'apparente : - au...
Pas sûr qu'au bout de 30 ans l'électret soit encore bon, tu devrais le tester avant de le mettre en location ... ou comme tu le suggérais le...
En faisant une recherche sur ces canons Sony, je viens enfin de découvrir à quoi servait une poignée étrange qu'avec mon pote on cherchait à...
Sais pas, mais dans l'histoire britannique les Têtes-Rondes d' Oliver Cromwell mirent au carré les têtes des troupes royalistes de Charles 1er qui...
Captureflix ou le soft de montage que vous utilisiez auparavant pour le D8 avec le TRV-255
Shahnourh Vaghinag Aznavourian et Achot Kazarian ... des artistes et des cousins à la mode arménienne ...
Le D8 est déjà un format numérique qui se transfère par la prise Firewire IEEE1394 (DV OUT) si on veut en tirer le maximum. Le mieux est...
Ca se tient ... je dis régulièrement à ma copine qui est du genre "Tout deux fois avec beaucoup de sauce" (copyright Achille Talon) , que dès je...