Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends parfaitement la démarche de Kebs. On est dans un choix artistique tout comme certains tournent en Super8, à la Lomokino, j'ai évoqué...
Si la bande-annonce est plutôt bien, le film surtout au début est un festival de plans filés, bougés "essorage machine à laver", cadrés à la "tape...
Le Hi-8 était une usine à drops, je me souviens avec tourné avec une tri-CCD Sony DXC-325 ... on n' osait pas relire de peur d'en rajouter une...
On va rester en environnement serbe mais dans un autre sport que celui de Djokovic, j'ai vu hier le "Maradona par Kusturicà" (2008) [MEDIA]...
C'est du VHS ou du S-VHS ? Le Y/C c'est pour le second.
Très juste ! 4 éventuelles raisons de percher par le bas pour ce plan : - le plafond semble bas, le NTG-2 est long - le lobe AR non négligeable...
T'as essayé de ne brancher qu'un seul câble audio et de n'utiliser que le câble composite RCA jaune pour la vidéo ?
1ère image : très bien, il y a deux ombres du personnage sur le mur, il devrait être possible de diminuer celle de gauche en montant le projo qui...
Je suis comme d'hab de l'avis de MHR, c'est pas mal, l'idée y est, pour pinailler j'aurais creusé plus les joues et sortl plus le regard, un...
Pour des tests pas besoin de fixer le micro sur la cam, on le tient à la main et on lui cause dedans en le déplaçant à droite, à gauche, en haut...
Je ne connais pas cette caméra mais je crois qu'elle possède des prises Mini-XLR, c' était une possibilité que pour ma part j'aurais exploité,...
Pourquoi changer d'enregistreur ? Ca fait deux fois plus de matériel qu'il faut apprendre à maîtriser. Le son OFF est sans commune mesure de...
Cas classique : gros dispositif à gérer seul, matériel que l'on ne maîtrise pas à 100%, manquement aux bases du tournage : on regarde son vumètre,...
On t'a prévenu, tu risques de te prendre une balle de match de 7,62 mm Dragunov ... il est temps d'expier tes péchés, ça a marché avec Aleksander,...
Ca date pas du 819 avec le son en modulation d'amplitude ? A l'époque (début années 50) lorsque ça décrochait à la réception de la RTF Strasbourg...
C'est malheureusement souvent le cas ...
Je ne sais si quelqu'un s'y est collé mais plutôt que de nous refiler des images smartphone verticales 9x16 avec des marges de remplissage...
D'après des témoignages de correspondants de radios francophones, plusieurs caméras de médias auraient été cassées par des manifestants....
Pourquoi ne pas faire un essai que l'on écoutera ? C'est quand même la meilleure solution. La serviette ne va pas servir à grand'chose. Lorsque...
[SPOILER]