Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel usage est prévu pour l'utilisation d'un film Super8 ? La seule option valable actuellement vu l'investissement c'est un choix artistique. Ce...
Gérer les paramètres suivants : sensibilité et température de couleur du film, vitesse d'obturation, cadence de prise vues, ceci en fonction de :...
Je ne vois pas à quel message d' apatura tu fais allusion REDoré, il n'a pas participé à cette discussion. Un effet de l'état altéré ? ;) Le mien...
Voir cette application multicam que nous fait découvrir Laurent Clause de Videonline.info : Narative : live multicam pour tous les smartphones -...
Vachard, le De Palma ... mais pas pire que ce que "Le Grincheux" nous avait dit sur l'auteur de "Blow Out" lors d'une interview à Rolle où presque...
[SPOILER]
Jeanson, on l'a fait défiler sous l' Arc au post #22 pour la commémoration du 11 Novembre ! :D Un petit tour nocturne pour savoir ce que l'appli...
Cette 1ère devise me va tout à fait ... et ça me conforte que bien avant l'époque actuelle du trop d'images, il n'était déjà pas utile d'en...
L' affaire des "Irlandais de Vincennes" étant postérieure de peu de temps au "scénario" , je peux me flatter d'avoir eu une vision prémonitoire...
Bonne question, AQW333, qui correspond bien à la discussion ouverte par REDoré. Ca devrait dépendre de la fin mais auparavant pour déstabiliser le...
Ca m'a remis en mémoire une idée de scénario que j'avais eu il y a une bonne trentaine d'années : un jeune homme se lamente de la morosité de sa...
Prévoir aussi la possibilité de ralenti .