Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le nombre de tuyaux empruntés avant d'être diffusée, on peut difficilement juger de la qualité...
Ce n'est pas parce que le NTG-1 ne fonctionne pas qu'il n'y a pas de tension ! Evite d'y mettre un dynamique sous peine de le flinguer, car même...
Si la chaine fonctionne avec le micro d'origine, et qu'en changeant de micro ce n'est plus bon, le problème vient de là et pas du reste.
Non, là il faut que tu fasses : le fil qui est en 3 le mettre sur le 2 avec celui du 2 et relier 1 et 3 Ce qui donne pin 2 deux fils bleu +...
Ben faut passer un coup de metrix pour voir la continuité. Essaye sinon, de relier 1 et 3 sur la XLR. Je ne connais pas ton émetteur, ni son...
Oui, et coté jack ?
Le souci du magnéto à fil, c'était le montage :D il fallait faire un noeud pour abouter les deux morceaux.
Oui, bien sûr que la bande existait, mais d'une part, il y avait autant de formats différents que de magnéto, et tout le monde n'avait pas un...
Je vois pas pourquoi ce serait plus facile. mais est-ce ok ou pas ?
Mais pourquoi basculer le son en piste secondaire ? En piste principale, ça fonctionne ou pas ?
Tu le mets sur un hébergeur et tu partages le lien
Bon, alors on ferme
Tant que tu ne partageras pas cette vidéo, on n'en saura rien
Comme la discussion date de 2011 on oublie et on évite de la relancer
C'est le bruit de fond de la carte son ! :D Le mieux serait de partager ce bout de vidéo...
Comment peux-tu avoir le son des deux pistes, il n'y a pas de modulation visible sur la piste 1 ? [ATTACH]
Je n'ai fait que relever la phrase de miaz3 Dans toutes opérations de transferts, le débit de l'ensemble de la chaine dépend du maillon le plus...
Bien cher, non. Ce type de produit n'est pas à destination du particulier, mais pour une petite entreprise de transfert.
Encore une fois, c'est pour du stockage, pas un disque de travail !
Bien sûr, mais pourquoi payer 650€ pour un SSD de 2To alors que pour la même somme tu peux avoir 22To en HDD ? Tu as une logique qui m'échappe.......