Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Tout simplement P pour PAL
Ben, non, tout le monde la connait, ce n'est pas pas un produit diffusé sous le manteau ! Si on évite de le relancer, il finira à sa vraie...
On va peut-être laisser notre ami tranquille avec sa cam, non ?
Comme tu n'as pas une piste par voix, c'est l'ensemble qu'il faut phaser, et ce n'est pas plus compliquer avec un instrument ou un orchestre...
Oui, pas de souci pour Arri, la question était de savoir si TCP était l'importateur de Hitachi ?
Sauf erreur et à confirmer, il faut utiliser l'utilitaire du camescope pour transférer les fichiers pour éviter les problèmes de manque. Pour la...
Je ne sais pas pour l'importateur, un "cadeau" d'une station SAV Sony à l'époque où j'avais fait réviser mes PCM
A l'oreille Oui, mais tu as copié la carte avec quoi ? Pas de perte d'images ?
Tu fais comme tu l'entends, perso, pour du consommable, oui. Pour le reste, non.
Merci homero, ça me fait penser que j'ai encore une Hitachi FP10 à la cave...
Je pense que personne n'achète ce type de machines sur Amazon, mais plutôt à un vrai vendeur, pas un pousse cartons....
Il suffisait de synchroniser le son apporté avec le son de la prise, et lorsque plus de déphasage entre les pistes, tu es synchro. plus simple que...
Conformément à la charte que tu as acceptée en validant ton inscription, je ferme cette discussion Plus généralement, ne sont pas autorisés sur...
Préférable d'éviter Youtube à cause de sa compression supplémentaire :D
Tu en fais bien pour SFR :D donc j'équilibre ;) et j'ai toujours un forfait Orange :bravo: En plus c'est pas de la pub, puisque cette offre...
Hé oui !
Free à 0.99€
@Petit amateur... Tu le fais exprès ou quoi ! C'est quoi ces posts avec des retours à la ligne en milieu de ligne, ou des points de paragraphe ?
Bien enregistré ne dit rien sur la qualité de la prise de son, ni sur le format d'enregistrement. En fonction de ce format, il faudra peut-être...
@Petit amateur... peux-tu faire un effort de mise en page, ça devient très pénible à lire !