Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Notre boule de cristal est en panne, et rien dans le marc de café :D Si tu veux de l'aide, il va falloir donner plus d'explications
Il y a eu aussi une grande vague d'auto-modération. ;) Merci à eux
Après un passage dans la 5 ème dimension la discussion est revenue se poser les pieds sur l'herbe :D
non, mais d'autres herbes distillées comme le pastis
C'est la deuxième fois que tu nous fais un rappel à cette limitation administrative. Non, pour moi, il n'y a qu'un problème c'est le mauvais...
Faut arrêter de tout mélanger, la technique et l'administratif ! La limite des 30mn est administrative, et n'a rien à voir avec le découpage des...
Attention, le ME 66 n'est que la capsule micro, il faut lui adjoindre son alimentation K6 ou K6P soit 240 € de plus.
Tu peux nous partager le phénomène une trentaine de secondes autour du souci. Tu as bien vérifié que qu'il n'y aurait pas quelques échantillons...
Je pense que tu n'utilises pas le terme amateur dans son vrai sens : celui qui aime. Et comme tu le sais, quand on aime on ne compte pas son temps...
Logique, la discussion date de ..... 2008 ! Je sépare et en ouvre une nouvelle
Je comprends plus Le .wav n'est qu'un conteneur, qui peut encapsuler du PCM ou du compressé ! Par contre tu n'as pas précisé si le souci audio...
Pas courant, sauf si prévu au départ, pour plusieurs motifs. Si tu signes une exclu avec une chaine et un nombre de rediffusions, à la fin du...
Ton lien ne mène nulle part. On peut le vendre à une chaine en exclu pendant x années et avec un nombre défini de diffusion.
C'est bien les caractéristiques de l'autre fichier qu'on attend. Ainsi que le résultat de l'opération
Je rappelle que la question initiale est : Quelle qualité audio pour quelle vidéo ? Or, impossible de répondre à la question, on ne sait rien...
Amène les deux repères face à face et bascule le bouton regarde le comportement de l'image : point, profondeur de champs...
Je vais tenter : ce ne serait pas une histoire d'hyperfocale ? Le moyen le plus simple, c'est de faire des tests !
Tu peux nous faire une photo ?
Messieurs, je pensais que vous aviez dépassé le stade maternelle
Sois pas pressé, on les attend, faut faire développer la cassette, oups non j'ai trop reculé :mdr: