Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A deux ans d'écart....
Faudrait pas inverser les rôles, c'est toi qui affirme sans apporter la preuve en citant ces fameuses sources sérieuses.
Non, tu as dit que le son avait imposé le 24 i/s Regarde la bande passante de l'optique 35 et tu comprendras que cette affirmation est très loin...
Est-ce que le micro fonctionne ? Regarde le volume dans le gestionnaire de sons de windows. Micro reconnu par Premiere ou Windows uniquement ?
Bonjour d'abord, Logiquement le son s'enregistre sur la piste audio
Mettez au fur et à mesure les numéros en indésirables.
Ce n'est pas le son qui a défini la cadence de prise de vue, mais bel et bien l'image dans le souci du meilleur rapport fluidité/coût de la...
Euh.... je voudrai comprendre le rapport avec la bande son ?
Bonjour Jacques, Le café me semble plus opportun que la section compression/conversion...:mdr:
Le premier (trans)portable que j'ai utilisé : le Kaypro :D Bon ça équilibrait avec le Tektro :mdr:
Ah les machines sous CP/M :good:
Ce n'est pas du PEL dont parlait LiquidPro mais du PET Commodore [IMG]
J'ai pas trouvé l'affiche du ZX80
Il y avait aussi Magnétic-France et ses consoles audio en kit
Il doit me rester l'imprimante à la cave, mais connectique modifiée. A l'époque, j'avais acheté les modules tableur et base de données qui...
Oui, le concept n'est pas nouveau, les kits audios étaient et sont légions encore de nos jours C'était le bon temps ;) [ATTACH]
Raison de plus, autant choisir la facilité. Car qui dit tournage au quotidien, dit montage au quotidien ;)
Le copieur de Xerox ;) :D
Entrées micro impératives, si tu ne veux pas t'embêter à synchroniser au montage
A vue de nez, tu as plusieurs images décalées !