Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins d'avoir ressorti un Tolana ou un Bourdereau, il y a longtemps que la fréquence secteur n'est plus utilisée comme base de temps, ne...
Il n'est pas question de supprimer ou ajouter des images, mais de varier la vitesse. A l'époque des machines tournantes, on savait ralentir ou un...
C'est pas gagné !:D Page 47 Pour utiliser un microphone extérieur ou un équipement audio Paramétrez [RÉG. MICRO] sur [2ch]. (45) 1 Connectez un...
Ils sont avares de données techniques, mais on suppose que la sortie est au niveau ligne, donc en sélectionnant le niveau ligne sur la caméra...
Sauf qu'ici, c'est un tournage pour musiciens qui ne laisseront pas passer une variation de l'audio. Mieux vaudrait varier la vitesse de l'image
J'adore les corrections/ajout après mes réponses !
Pourquoi ? Tout dépend, encore une fois, du niveau de sortie et de la sensibilité de l'entrée ! Sortie basse impédance et entrée d'impédance plus...
J'ai une sortie d'impédance 100 Ohms, je peux par le réglage de niveau lui envoyer 1mV ou 1000 V sans que son impédance change. Il est évident...
Tu peux avoir 10mv en sortie avec une impédance de 100 ohms, et avoir sur cette même sortie 100V avec toujours 100 ohms d'impédance. La réaction...
Non, de niveau principalement.
J'ai modifié le titre, juste pour une bonne recherche plus tard : car sortie ampli veut dire sortie HP, ce qui n'est pas le cas ici
Quel ampli ? Ref et marque ? Donc ampli sur une piste et micro sur l'autre ou tu passes par une table de mixage ? Comme dit par homéro, l'entrée...
Sûr qu'avec une logique comme ça.... Comme le dit ogt, Avec quel logiciel travailles-tu ? On déplacera ensuite dans la bonne section !
Pour un monteur, la préparation, répartition prise en compte des rushes, n'est pas du montage. :D Je persiste, la préparation ou le repérage non...
La question concernait le cas d'un monteur, pas un musicien ou un comédien. Sans remonter à l'époque de l'ORTF, j'ai toujours été payer pour une...
Quand tu prépares une captation d'une pièce de théâtre ou d'un concert, les journées de répétitions et de filages sont payées, parce que d'une...
Es-tu sûr que c'est un disque réellement neuf ? Sachet du fabricant scellé ? Regarde avec CrystalDiskInfo le nombre d'heures de fonctionnement et...
Hélas, pas à la porté de tout le monde. Générateur BF, analyseur traceur, enceintes et micro étalon mais surtout ...chambre sourde.
As-tu fait une mesure de la courbe de réponse ? Car il peut fonctionner électriquement et être à coté au niveau acoustique.
Sauf que je n'achèterai jamais un canon d'occase sur un site généraliste. Le moindre choc sur le tube d'interférences fout en l'air la...