Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment, ça dépend de ce que tu enregistres.
C'est pas grave, on ne va pas passer le week end là dessus Après avoir placé le point de début de lecture, dans "ma" méthode il suffit de 3 appuis...
Non, faut pas pousser quand même. La fréquence d'échantillonnage joue sur la bande passante et la finesse de la découpe, la quantification joue...
Merci pour le retour, ce qui confirme le fait que PD sait importer des mov avec un PCM mais 16bits. Faudrait essayer avec un PCM en 20 bits pour voir.
On est complètement HS, mais je vais préciser le mode opératoire. Je place le curseur à l'endroit de début de lecture, barre d'espace = lecture...
Ton mov a un PCM en 16 ou 24 bits ?
Moins d'une seconde pour lire en boucle pour moi.
Mais MyPOV ne fait pas référence à un fichier mov, mais au PCM en général. Or on peut importer du PCM dans PD, la seule limite que j'avais...
Il n'est pas question de revenir au début de la TL, mais au point de départ de la lecture. Très pratique quand tu veux revoir un raccord ou...
J'ai certainement sauté une étape ou ce n'est pas dans cette discussion ?
Je ne parle pas de la lecture en boucle sur zone définie, mais de la fonction de la barre d'espace dans Audition. Perso je suis resté à Cool Edit...
Beaucoup de logiciels, surtout audio, ont cette facilité de pouvoir lire en boucle par l'action d'une seule touche. Ne pas oublier que Vegas est...
Ou RTFM :D
Juste pour bien comprendre. Il n'y a pas de piste son ou tu n'entends pas le son ? Tu entends bien le son lorsque tu utilises un autre logiciel ?
Le conteneur wav, même s'il peut embarquer du compressé, est entendu ici comme non compressé donc du PCM. Le problème ne vient pas du format PCM,...
Inutile d'ouvrir deux discussions dans deux forums différents. Je regroupe !
Ben déjà, une carte digne de ce nom si elle est configurée en 48 ne sortira rien si tu lui injectes du 44.1 ou autre. Je pense que tu n'as pas lu...
Faudra expliciter ce que tu veux dire, car là j'ai beaucoup de mal à voir où tu veux nous mener
Sinon, il faut déplacer la courroie sur la poulie correspondante :D Quoi, j'ai dit une connerie ?:mdr:
Comme dans beaucoup de profession, le personnel sur place n'a pas de défraiement. Le même monteur en extérieur, aura ses repas payés. J'ai occupé...