Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de tomber en panne, ça marchait !
Pas vraiment le même problème que la discussion que tu as squattée. J'ai créé ta propre discussion. Va falloir en dire plus sur ta configuration...
Fais la recherche dans google avec ton" hummingbird singing" et tu verras.... Environ 4 430 000 résultats (0,54 secondes) de n'importe quoi en...
Pourquoi vouloir payer, c'est gratuit
La discussion est là La BBC met en ligne gratuitement une partie de sa banque de sons | Le Repaire
Il y a une annonce dans le forum son, mais qui devait rester fermée et une discussion dans les news. Et je t'avais répondu :D
Pour le Dolby, suffit de l'activer dans le menu du recoder. Pour la ref, suffit de dire au recorder de se synchroniser en interne. Si vraiment...
Qui veut investir ? R&S®FSV Signal and Spectrum Analyzer | Vue d'ensemble | Rohde & Schwarz [IMG]
Je doute que le Linky puisse modifier la fréquence secteur, objet de cette remarque !
Non, il sait traiter les fichiers qu'il connait, c'est à dire ceux qui sont chargés. Si tu mets tes mp3 bout à bout sur la time line il...
Je sens que cette discussion non technique va finir..... au café
La RP200:2002 est quand même à la base pour le cinéma, loin du mp3 :D Il y a une fonction normalisation dans Audio Studio, non ?
Merci pour le retour. par contre, je ne comprends pas la logique de vouloir "normaliser" à une puissance SPL, qui ne dépend que la diffusion. Il...
Pas une carte vidéo, mais une simple carte FireWire, ou comme le suggère JMJ63 voir avec un vieux PC disposant de cette entrée
Normaliser à 89dB ne veut strictement rien dire. C'est, je pense le rendu lors d'une écoute sur une chaine alignée pour produire une puissance de...
Je ne fais que reprendre tes arguments et appliqués à d'autres disciplines : Si l'étude, l'analyse, la philosophie et l'histoire des sports font...
Donc, une pièce de théâtre, un concert, le sport.... ne sont pas de la culture mais de la pratique et donc n'ont rien à faire à la télé ?:mdr:
Idem pour les miens ;)
Euh, non, il y en a pour tous les goûts : Bouddhisme, Islamisme, Judaïsme, Protestantisme, Catholicisme Ces émissions sont classées en culture !...