Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire tes réglages de niveau entre la console et la caméra, télécharge le fichier suivant, il est zippé, c'est du 1000 Hz à -18dB FS stéréo....
Oui, mais les sorties MON sont mono et pas stéréo, prévues pour les bains de pieds L'appellation Monitor est foireuse, c'est Fold Back la bonne
C'est la bonne config en enregistrement, 1 entrée = 1 canal audio = 1piste Donc tu récupères deux pistes en sortie de la console, MAIN 1 ou MAIN...
Si je comprends bien, il s'agit de récupérer la bande son du spectacle qui sera une lecture de CD ou d'un fichier stéréo ?
Très fort :bravo: Comment avec un micro sur une entrée avoir de la stéréo ?
Non, les sorties jack sont symétriques, donc un cable jack/xlr par sortie
Un peu logique vu la différence de matériel. Le Boya et le VXLR n'embarque pas d'électronique, donc ne peuvent convenir pour alimenter le ME2. Le...
En 4K tu peux avoir un flou plus net :mdr:
Ben le prochain Dimanche 20 mai, c'est pour .... 2029 :mdr:
@Lascarb On se demande l'intérêt d'écrire un commentaire le 23 pour une vente flash du 20. :mdr:
Et pourtant, je n'ai pas changé, je suis toujours le même.....:mdr: A la prochaine !
Le routage audio, tu l'as trouvé, puisque tu as réussi à configurer la sortie. Et si ton logiciel date d'hier, c'est que tu dois avoir les mises...
Et pourtant ! Explique nous comment la sortie d'une version aurait modifié les paramètres sans l'installer ? Pas très logique dans tes réponses
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Le j'm'en foutisme c'est de ne pas avoir dit ce que tu avais fait. Ta seule réponse a été : C'est...
Beau post en conformité avec tes précédents. Aucun mépris, mais une réaction face à ton j'm'en foutisme envers les personnes qui ont essayé de...
Ca ne peut pas être le même problème, parce que ta version 2018 n'existait pas en 2015 !
Euh je ne crois pas que la sortie de la beta 15.3 soit en cause. Son installation peut-être :D Ce qui est lamentable, c'est d'arriver à 24 posts...
T'es sûr que ça fonctionnait avant ? :D
La video youtube n'est pas lu via Fairlight, mais directement par ton explorateur. Vérifie le routage audio !
J'ai très bien vu, pas de souci de vision. Ce n'est pas parce que tu es au café, que tu peux poster n'importe quoi sans aucun rapport, même...