Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai testé ta méthode MyPov :hello: QCP 23 en HEVC résultat: Même rapidité apparente taille fichier 1540 MO ooo pour 2mn 15s !!! Le même en CBR...
C'est exact !! Et si les aliens (surtout ceux de Ridley Scott :laugh:) débarquent chez moi, ça risquerait d'être tremblotant même avec l'AX100...
Tu as raison Bertrand Resolve c'est du lourd ... Je peux me tromper mais j'ai bien l’impression que mogifra n'a aucun soft de montage ..
En plus DaVinci Resolve 16 est gratuit :good:
Mais je croise malheureusement plus de smartphone et d'action cam que des AX700 :cry2: Les temps sont durs pour les caméras !! Sur que si tu...
C'est quand même un peu du plagiat ça
Pas mal corrigée tout de même avec la version AX700 ... Il le fallait Sony l'a fait ...Mais je vais garder la mémère encore un peu :laugh: J'ai...
Comme ça oui c'est plus rassurant ! :approb: Que lui reprochais tu ..Ok c'est pas la perfection ..mais pour son prix ...
Drôle d'idée quand même :laugh:
Absolument :bravo::bravo: Giroudf !!! ça va pas être simple à trouver ..Je suppose qu'il veut partir d'un clip tout fait et le démonter Ou alors...
Site internet ou vendeur paticulier ?? Tu vis un peu dangereusement là ..T'as vu le gars avec son AX53 d'occasion ? Sony FDR AX 53 : plus de son,...
YouTube donne 1€ pour 2000 vues ?? j'avais déja lu cela il me semble ..Pas reçu de chèque encore ..Remarque il serait pas lourd :laugh:
Possible Homero :hello: Mais actuellement j'investirais pas sur cet appareil !! Sauf si Pierre a eu un prix vraiment attractif !
Je dois te dire que si j'ai regardé en vitesse c'est que je ne suis pas vraiment concerné .. OK YouTube me met quelques avertissements mais ça va...
Salut Pierre Je trouve l'engin un peu cher par rapport à ce qu'il propose ..Qu'est-ce donc qui motive ton choix ?? JVC a jamais bien cartonné en...
Possible MyPov j'ai regardé en vitesse ;)
Magix le faisait dans ses premières versions ..Maintenant moins sur étant donné qu'on ne filme presque plus sur bande. Mais ta caméra enregistre...
Musique c'est moyen, j'avais pas encore cliqué la dessus, ça peut dépanner .. Quant à leurs effets sonores pas terrible !!
gratuit ou 100€ Devis gratuit par Sony ...Même sur caméra non gamme PRO ? Payant chez réparateur Lambda Ai-je tout bien compris ? j'ai tout lu ??...
Oui 1280*720 c'est mieux ! Tout dépend de ce que représente l'image ..Si c'est une jolie fille allongée elle sera amincie :laugh: :non::non: Je...