Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour être lu par un max de téléviseur je choisirais Du Mpeg2 en 50i ou 25p ! avec un format standard 1920*1080 ou au pire 1280*720. Mais si les...
Belle config :hello: ..Blondinus !! La GeForce GTX 1660 a architecture turing gère le HEVC je pense
Oui je suis d'accord ..Mis à part ceux qui n'ont pas internet (rare) ou un débit rikiki (moins rare) .. 15 Mb/s en H264 pour du FHD en 25p c'est...
Absolument mais là on est pas dans une démarche HC ;) Donc toile blanche conseillée. Ensuite pour projeter sur plus de 4m de base en salle non...
L'Epson est un TRI LCD le Benq est un DLP il a l'air un peu plus lumineux !! Et comme dit Giroudf mieux vaut un DLP dans ce cas! L'endroit sera...
Bien PicPick mais il me prenait la main chaque fois ..J'ai du l'enlever la touche impr écran puis Photoshop c'est un peu plus long mais plus riche...
HS aussi mais je comprends pas les chiffres: [IMG] Mypov avec ton Rysen tu es à plus du double parfois !!! pourtant ton CPU Mark est 1.29 fois...
Oui remappage temporel peut pertuber certains effets mais pas vitesse/durée Et en exportation le défaut reste ?
Non seulement avec remappage temporel ! Là je ne sais plus !
Tu as essayé imbriqué ?? Je vais regarder si j'ai le même problème en faisant vitesse duré avec flux optique
exemple d'un remapage appliqué: [IMG] Là J'ai pas imbriqué le rush qui est en blanc, et pour avoir l'opacité à zéro j'ai été obligé de mette une...
ça c'est normal même moi je suis obligé de faire un rendu appliqué à tous tes rushs ? C'est grisé et cet effet peut pas se supprimer mais si c'est...
Juste le petit rush ou tu as appliqué le remapage temporel Clic de droite puis IMBRIQUER c'est au milieu du menu déroulant et c'est instantané. Il...
Attention avec un remapage temporel y a des fonctions qui ne marchent pas faut la convertir en séquence imbriquée. Chez moi l'opacité pouvait pas...
Merci de l'article Jeffrey Pour l'interpolation d'image il fait pas bien mieux que CC avec Flux optique qui m'a coupé la tête d'un motard en...
Ouille Première sans CUDA alors ?? ça rame pas ? Tu es sur un portable ? C'est le GPU intégré au CPU dont tu parles ..Première utilise QuickSync ?...
souvenir souvenir :-)..On dit que le temps vous efface ...:laugh: Alien et Predator je sais pas pourquoi je garde encore ça dans ma vidéothèque HD...
ça c'est assez bizarre car le RAW c'est en principe du BRUT de capteur sans aucune correction de colorimétrie (donc le profilepicture ne devraient...
He oui c'est mieux comme ça Curieuse limitation dans ce mode silencieux C'est quoi: Obturation silencieuse j'ai cru comprendre explication ici...
C'est aussi mystérieux que la zone 51 :laugh: ..J'ai pas compris grand chose :o [IMG]